Je suis d´accord ! ! Aucun sujet est actualisé ! Mon sujet Promenade . ........ n´a reçu aucune réponse !
GT-one
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:26:35
Mais ouais, faut vous motivez les mecs pour faire vivre ce forum!
Dansaf
Niveau 4
01 juillet 2005 à 01:02:46
Je suis là....pas de depuis longtemps mais je suis là!
Et si y´a quelqu´un qui a la map du jeu,dit-moi le!
Merci!
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:32:38
Mdr GT-one^^ Qu´est-ce que tu fiches sur mon bébé de forum^^
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 16:48:33
Vivement sur PS
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 16:49:04
PS3 pardon
pikouzz
Niveau 9
25 août 2005 à 09:59:05
en meme temps c´est un peu normal que le forum soit mort la ps3 n´est meme pas encore sortie alors ca sert a rien de s´exciter sur un forum (allez plutot vous exciter sur le forum de black and white 2 )
pikouzz
Niveau 9
25 août 2005 à 10:05:34
oops desolé je me tais je n´avais pas vu que le forum etait commun aux deux getaway...mais cela veut t´il dire que ca sera les memes mais juste avec des graphismes ameliorés?