Moi je m´amuse bien ! ! Je vole des bus, des voitures, je mets les clignotants, je tue les gangsters et je vole leurs voitures, je cherche les monument ( même si personne ne me répond dans mon topic Promenade...................), les voitures secrètes ( sans les astuces ! !), je bousille des voitures, j´énerve les policiers et je vole leurs voitures.......
Si vous arrivez à vous ennuyer vous