pour avoir le tank il disent des coordonner sur la carte sauf que moi j´ai pas recu de carte avec le jeu alors si quelqun pourait me mettre un lien avec la carte et de plus sur J.V ils disent qu´on peut quitter la ville esse vrai??
merci d´avance
dyldog
Niveau 2
27 avril 2005 à 16:51:39
nn quitter la ville ses pour le jeux " mafia" dsl
fredosk85
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:37:23
oui moi aussi j´ai achété le jeu ya pas longtemps, et apparemment yaurait une " carte" et moi je ai pas.. ya pas un lien sur cette carte..
Memphis3
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:58:38
En faite sur la carte il y des case genre : B et 4. Cela te donne la position de la voiture.