Ce forum é destiné a aid lé joueurs en difficulté. Je connai the getaway par coeur alor posé moi vo kestion. Je vou réponderai dan la minute ( c une expression)?
Phildriver
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:25:56
Personne n´a besoin d´aide?
karim5911
Niveau 4
01 juin 2005 à 11:32:06
moi c pas une aide ske jve mé pouré tu me dire lé defaut et lé bonne chose ds ce jeux et pouré tu me cité kelke voiture merci davance
Phildriver2
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:41:30
je te conseilles fortement d´acheter ce jeu franchement il est super ( particulierement les graphismes, les animations et des persos...) n´écoute pas ceuw qui te disent que ce jeu est une merd* par rapport à Gta, car il est très réaliste et très bien fait sinon pour les voitures tu en reconnaitras sûrement que tu croises d´habitude dans la rue ( fiat, renault, peugeot, alfa romeo...) voila
Phildriver2
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:44:29
oh la je me suis un peu trompé dans le sujet en disant " forum " j´aurais dû dire topic allez venez
axelba
Niveau 1
06 juillet 2006 à 17:39:22
Ou est le tank??????????svp jariv pa a trouver le portail ouvert!!!! dite moi svppppp
mave
Niveau 2
29 juillet 2006 à 18:32:14
quand tu es dans le mode promenade tu fait tout de suite demi-tour puis au bout de la rue tu vas a gauche puis a droite tu descend ensuite jusqu´au bout et tu vas a gauche puis tu vas tout droit jusqu´au bout ensuite tu prends a droite pui tout droit jusqu´a un rond point et la tu prends a gauche puis encore a gauche puis tu sras sur une route rose normalement et la tu passe a travers les poteau au bout de la rue a droite tu vas tout droit jusqu´a une barrière noir la tu vas a gauche et tu longue la barrière jusqu´au tank