CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu 3 foi posé moi vo kestion

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:42:16

g fini le jeu 3 foi posé moi vo kestion

kobay39
kobay39
Niveau 2
17 mars 2005 à 18:14:21

taurai pas la foto de la maizon de charlie pour mieu trouver la jagouar et la F1

Phildriver
Phildriver
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:14:31

si tu ve la jaguar( en fète c pa une une jaguar mé une tvr) va ché charlie pendan la 11 é 12ème mission.
Sinon y a pa 2 f1 dsl
@+

karine1331
karine1331
Niveau 1
15 avril 2005 à 12:27:30

je galére depuis un bon moment pour trouver l´entrepot dans la mission 22. Je vole une voiture je suis mes clignotant ( bien que je ne sache pas si je dois empreinter le chemin sens interdit)mais quoiqu´il arrive le temps est limité et je perd. Pourriez vous m´indiquer le bon chemin a suivre et me dire ou je peux trouver l´entrepot.
Je vous remercie

karine1331
karine1331
Niveau 1
15 avril 2005 à 12:29:45

en faite c´est au depot que je dois aller pour recuperer la telecommande. Merci

joker9
joker9
Niveau 5
21 avril 2005 à 13:10:20

PHIL mission 7 t´as 1 astuce pour buter le chef ?

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
22 avril 2005 à 08:09:03

joker9: pour la mision 7 c assez compliqué: des que tu a l´arme du commisariat tu suit mccormak, des que des flics essayent de te frapper avec leur flingue tu esquive avec X :ok:
mais si tu y arrives pas fais les codes

Munitions illimitées
Haut, Bas, Gauche, Droite, triangle , Haut, Bas, Gauche, Droite, carré

Le double de santé.
Haut, Haut, Gauche, Gauche, Droite, Droite, rond , rond , Bas

ensuite tu butes tous les flic comme ca t´auras aucun probleme! :-)))

joker9
joker9
Niveau 5
22 avril 2005 à 09:45:05

cooooooool les codes je les fait quand ? ???

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:55:23

les codes tu peux les faire que pendant le generique de debut( quand tu allumes ta console) :ok:

joker7
joker7
Niveau 4
23 avril 2005 à 06:56:19

:merci: vé essayer ca cooooooooool :oui:

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:24:14

alors ca a marché? :ok: j´espere pour toi que oui :ok:

kustomiseur
kustomiseur
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:03:14

voyons en faite il ni a rien de plus simple il suffit de suivre maccormac et avoir ranger son arme petetre des fois vous aurez besoin d´esquiver kk keufs et ensuite ariver au vestiare une alarme se declanchera automatiquement puis vous aurez plus qu´a lui mettre environ 5 balles et puis il sera red.

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:42:41

alors personne n´a besoin d´un coup de main?
serieux en disant que je l´ai finis 3 fois je deconne pas alors posez-moi vos questions! :-d :ok:

zoroo
zoroo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:11:30

c quoi les h´autre mode disponible dans le jeu si tu connait bien

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:26:34

De quoi tu parles? Il y a le mode promenade, mission et le generique! :ok:
enfin je sais pas si c´est ce quz tu voulais? :)

h3llik
h3llik
Niveau 6
11 août 2005 à 18:04:16

g 1 pote ki ma di kon pouvai faire des sous mission ( 1peu commme ds gta) kan on a fini le jeu mai jy arrive pa et je voi pu celui ki ma di ca
c vrai?!?!
:question:

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:06:06

eske pour deverouiller les voitures speciales il fo finir le jeu ou on peut le faire en faisant le code pour deverouiller le mode promenade??? ou est le kart??? il disent ke cest dans une residence au nord ouest de hyde park mais je lai jamais trouvé...

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 09:04:25

H3llik :d) Non, pas de sous-missions. :)

Hairy :d) pour avoir le Kart il faut que tu débloques le mode ´ promenade ´ ( en gros faut que tu finisses le jeu ). Ceci fait, tu vas à Hyde Park et tu prends la même route que pour la 3eme mission en tant que Mark Hammond ( celle où tu dois aller voller un soldat en terre cuite contenant un kilos de coke, dans la galerie d´exposition des Triades ).
Une fois que t´as pris ce chemin tu vas arriver à une sorte de croisement juste avant d´être à la galerie, juste devant ce croisement tu verras une petite grille ( ouverte si t´es en mode promenade, fermée si t´es en mission ), dedans t´y trouveras une belle résidence et 4 très belles voitures:
- Une Lotus
- Une TVR ( Jaguar )
- Une Nissan Skyline ( la voiture des Triades )
- Et le Kart.

Voila. :-d

zaret
zaret
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:56:15

c´est quoi le mode kelvin dealmer

funny_max
funny_max
Niveau 4
13 juin 2006 à 03:04:58

bah moi je vien juste d´échanger ce jeu et bien...ma question peut paraitre idiote mais ou ou vois la carte car jai seulement eu un livret et un poster avec le nom des perso alors je voulais savoir ou elle est merci :-d

La vidéo du moment