bien sûr on peut voler d´autres voitures, et même tirer sur les piétons,etc...
Attends toi à être déçu.
Il n´y a pas de zolis effets de lumière comme dans GTA, de bonus et missions annexes qui rallongent considérablement la durée de vie comme dans GTA,...
Une fois que tu auras fini le jeu - ce qui sera difficile vu la maniabilité - , tu auras enfin droit au mode promenade ( a moins que tu mettes le codes tellement tu en auras marre ; -). Tu pourras alors circuler librement dans la ville et trouver les voitures cachées. Et voilà c´est fini... Pas de fun, rien... Si ton but est de te promener dans la ville, tu mettras vite le code car il n´y a que très peu d´occasions de se libérer de la trame principale, très linéaire. Au moins, la conduite est acceptable, et je l´ai même trouvée plutot bonne. Et il y a les licenses officielles des véhicules, les vrais magasins et batiments de londres qui sont reproduits à l´identique, ce qui donne un air très réaliste au jeu. Tellement réaliste qu´il faut regarder à droite et a gauche avant de traverser, au risque de se faire renverser.
Voilà, j´espère que je t´ai aidé dans cette longue réponse et que je n´ai pas tapé tout ça pour rien
@+