je viens de finir le jeu et je me suis mis tout de suite a la recherche des fameux bolides caché dans londre mais, franchement, j´aimerai bien savoir comment vous faite pour vous y retrouver... moi j´ai beau reussir me reperer quelque fois avec les monuments, je fais 100 mètres et je sui deja perdu.