comment on peut avoir l´ambulance en mode balade????et le camion de pompier????
bo-1
Niveau 9
14 janvier 2004 à 21:28:02
lambulance tu le trouve près de lhosto et le camion de pompier jcroi pa con peu lavoir!
MetalliXnake
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:56:10
Pour le camion de pompier il faut faire la mission bordel a soho pour l´avoir et pour ce qui est de l´ambulance il y en a en effet tout plein au alentour de l´hosto.