CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution complete pour gta vicecity

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
08 janvier 2004 à 13:53:22

y a t´il quelqu´un qui aurait une solution pour ce jeu ou au moins un conseil pour passer la mission ou on doitaller delivrer un ami ds une casse de vieux metaux et ou il y a 2 voitures qui bloque l´entree.merci d´avance!

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
08 janvier 2004 à 14:09:54

au fait ! merci a tous car j´ai termine getaway grace a vos precieux conseils! :ok: j´espere avoir autant de conseils pour gta vicecity! :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:49:00

si tu veux de l´aide ( meme sur Vice City je suis un pro) demande sur le topic d´aide je te répondrais a la perfection.

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
08 janvier 2004 à 22:13:00

c´est quoi le topic d´aide? ca se trouve ou?

less2
less2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:28:19

tout simplement va sur le forum de gta vice city

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
09 janvier 2004 à 09:28:55

ok! merci a toi less2 :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:49:41

:lol: il risque d´attendre longtemps avant d´avoir une réponse ( bien qu´il y ai un nouveau modo sur le forum VC, les forumeurs sont toujours aussi... comment dire... débile)

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
10 janvier 2004 à 01:14:29

si tu veux m´aider metallixnake!je suis bloque ds la mission ou il faut detruire les vitrines du centre commercial ds le nord de la ville.j´ai essaye plusieurs fois mais sans succes car j´ai une dizaine de flics qui me font la peau!a l´aide ! :snif2: merci d´avance a toi le pro des jeux :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:04:34

Je te conseille d´utiliser le tec9 pour détruire les vitrines. Le seul moyen d´en avoir un est de le récuperer a cet endroit: dans la première ile, tu va au début du pont qui relie a la villa ( celle qui t´appartient désormais). Tu va vers le nord et tu arriveras a un endroit ou tu a un cul de sac a gauche et un pont a droite. Tu va vers le pont et juste avant de passer dessus tu va a gauche derrière les petite maiso et le tec se trouve entre deux d´entres eux. Revenons-en a nos moutons, il est temps d´aller peter les vitrines. tu commence la mission et tu prend de suite la infernus a coté de la villa puis tu va vers la première ile. Une fois arrivé tu continue tout droit ( tu passse sur un pont en faisant un petit saut) puis tu prend la gauche pour arriver au malibu club, tu continue toujours tout droit jusqu´a te retrouver au centre commercial. Tu entres et tu commence a peter les vitre un par un en commençant par tout les points rose et ensuite les triangle rose, tout ça avec le tec9 ien sur. Aide-toi des vetement dans la quicaillerie et dans le magazin a l´étage pour baisser l´indice de recherche ( les étoiles). C´est vraiment pas difficile si tu y va correctement et sans stresser.

ps: la dernière fois je l´ai fait en ayant encore 2 minutes.

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
11 janvier 2004 à 17:34:53

merci a toi metallixnake! :ok: je vais reessayer avec tes precieux conseils et j´espere venir au bout de cette mission aussi facilement que toi!encore merci et vau prochain conseils!!!!!!!!!!!! :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:07:40

de rien, surtout n´oublie pas d´y aller à l´aise. Fais comme si c´était la 100 fois que tu faisait cette mission

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
17 janvier 2004 à 07:58:34

j´ai enfin reussi a casser ces putains de vitrines de merde!!!!!!!!!!!!!!!!:-((.maintenant je suis en train de distribuer des prospectus en hydravion mais ca me prend deja la tete car il n´est pas facile a piloter mais je crois que je suis sur la bonne voie!!!!!! :ok: enfin , si qcq avait une solution de faciliter,elle est la bienvenue!!!!!!!!!!!encore merci a toi metallixnake pour tes conseils pour la mission ds le centre commercial!!!!!!!!! :-)))

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
17 janvier 2004 à 08:01:30

pour mes prochains problemes , je poserais mes questions sur le forum de gta!!!!!!!!i am very sorry!!!!!!!! je ne le ferai plus , promis!!!!!!!!!a+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:57:20

:lol: cabo tu peut demander ici si tu veux moi ça me dérange pas, je serais souvent la pour t´aider ( et pi jsuis pas membre de la comunauté des gamins du forum GTA vice city). Pour l´hydravion, petit conseil, commence par le point au nord ouest, après ça tu aura une ligne tracé.

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
19 janvier 2004 à 19:51:40

merci pour le conseil!mais j´y suis arrive depuis!merci quand meme a toi metallixnake et pour le forum,je crois que je vais rester sur celui de getaway car vous etes sympas :ok: et toi en particulier car c´est toi qui me repond presque tout le temps!!!!!!!! :content:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:12:14

Merci pour les compliments cabo! Ca me ferait très plaisir de t´aider.

wxcvcxw
wxcvcxw
Niveau 5
22 janvier 2004 à 20:06:20

metalixnake tu peut m´aider ? sur Vc

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
23 janvier 2004 à 23:01:00

salut a toi wxcvcxw!je ne suis certainement pas un pro des jeux comme metallixnake!!!!!!!!!!! :ok: mais si tu m´explique ton probleme,je pourrais peut etre te donner un coup de main! :-))) a+

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:02:04

wxcvcxw
n´hésite pas a poser tes questions.

La vidéo du moment