Si les pros n´y voyent pas d´inconvéniants, je crée ce topic pour parler des caisses du jeu;
c ici kon se pose des kestions et kon se répond, et on peut s´aider aussi!
Voila, si sa vous gene dites le et puis on aretera ( je cherche pas a faire chier hein!!)
donc voila, libre a vous de parler!
Et au fait, y éxiste t-il un mercedes sprinter en mode promenade?
Ymmij < 8-)