CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque ds la maison de charlie

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
29 décembre 2003 à 19:14:40

je ne sais tjs pas sortir de la maison avec ces infrarouges et ce gaz jaune.je meurs a chaque fois!de l´aide svp!(mission 11)

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:19:04

Il faut que tu monte tous en haut de la maison pour finir la mission. Comme je l´ ai dans ton dernier topic, il faut que tu éssaie de t´ enfuir lorsque tu enclenche les gazs toxiques. Pour les esquive c´ est tous con. Tu te colle contre les murs et certains faire des roulades.

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
29 décembre 2003 à 19:26:31

merci a toi memphis 3!je vais essayer avec tes precieux conseils etj´espere revenir sur le forum avec de bonnes nouvelles!!encore merci! :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:02:49

cabo un conseil ne court jamais. Il faudra en effet souvent longer les murs et faire des roulade pour éviter les lasers mais l´endroit le plus hard ou troisième c´ets un endroit ou tu dois marcehr entre deux lasers. Une autre technique consiste comme l´a dit Memphis, de se jetter dans la gueule du loup et de foncer comme un malade. ( c ce que j´ai fait la deuxième fois et ça marche) mais si tu tiens a foncer, fais-le que quand tu te trouve au milieu d´une pièce ou Yasmin ne se trouve pas, ou sinon elle risque de s´asfixier.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:04:28

Cabo si tu n´y arrive toujours pas précise exactement a quel étage a quel endroit tu es bloqué, je pourrais mieux t´aider.

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
30 décembre 2003 à 18:35:52

merci a vous pour vos precieux conseils!mais je ne saurais pas les mettre en pratique pour l´instant car ma ps2 est out! :snif2: j´espere quand meme ouvoir vous dire bientot que je suis venu a bout de la maison de charlie!(quand j´aurais trouve le probleme de ma console! :-(( )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:13:13

arf j´espere que c pas grave.

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
31 décembre 2003 à 10:54:40

elle ne veut plus rien lire meme les dvd!enfin´elle est tjs sous garantie et on va m´en preter une en attendant!sinon je vais devenir fou!!!! :-((

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:29:42

ça doit tout simplement être de la poussière sur le lecteur optique ou au pire un cour-circuit quelque part mais une play2 ça se casse pas comme ça.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:07:02

Ma PS2 elle a 2 ans, elle n´ est jamais tomber. Et le lecteur DVD lis les films 1 fois sur 10. Bidon le lecteur de la PS2. Par contre au niveau des jeux je n´ ai pas a me plaindre, elle marche toujours aussi bien.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:22:38

Memphis ce n´est peut être pas la play ton probleme. Ou l´as-tu acheté??

cabo110811
cabo110811
Niveau 2
02 janvier 2004 à 16:51:12

j´en ai une en remplacement et je vais avoir une nouvelle!pour les dvd , ma ps2 lisait tout meme les dezones!enfin,avec une nouvelle ca ira mieux!!!!!! :ok:

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
02 janvier 2004 à 17:06:44

Je ne les pas acheter c´ était un cadeaux de Noël. Il me semble qu´ elle a était acheter a Geant.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2004 à 09:04:22

donc c´est bien de chez nous... j´en connais pas mal qui ont des problemes avec des play importé d´allemagne et de grande bretagne. mais ici ce n´est pas le cas, il faut l´avouer la play 2 n´a jamais trop bien marché avec les DVD. Memphis essaye un peu de chipoter avec les options de ta play, peut être qui en a une qui incomptabilise les DVD.

bo-1
bo-1
Niveau 9
10 janvier 2004 à 10:59:59

ouai,moi jen ai racheté une autre!Les jeux marchait 1 foi sur 50 et les dvd il les lisait plus du tout!
mai en fait vo mieu pa lire les dvd sur la ps2,parai ksa nike la lentille!
et aussi si il ya tro de poussière ( ct pour sa kelle marchait plu)fo la nettoyer!mai moi ct tro tard,la poussière ct bien incrustée!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:57:34

t´as juste Bo-1, c´est tout simplement parce qu´avec un DVD, la play est constament au travail pour l ire les cinématiques, alors qu´un jeu ça charge et on joue sans que le cd tourne.

La vidéo du moment