j´ai envoye un msg a metallixnake pour qu´il m´aide mais je n´ai pas encore de reponse!qcq peut il m´aider pour sortir de la maison de charlie sans me faire tuer!merci d´avance!
tonton_pedro
Niveau 1
29 décembre 2003 à 11:12:28
moi je peux t´aider!!! dit moi ou ca merde ! !! repond vite a 16 h je me casse!!!!
ciao anthony
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:34:25
tu m´a envoyé un message??? J´ai rien reçu moi!!! Soyez sur que si vous m´envoyez un mail je répond au max un jour plus tard.
Demande quand meme ta question ici je purrais te répondre ( sois plus claire).
cabo110811
Niveau 2
29 décembre 2003 à 18:46:14
mon probleme est que je suis bloque ds la maison de charlie ( mission 11)a cause des infrarouges et du gaz jaune!si tu as la solution , merci d´avance et desole pour le msg que tu n´as pas recu!
Memphis3
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:13:41
Il faut que tu évite les lasers en te collants contre les murs.Si tu enclenche les gazs toxique, éssaie de te barré au plus vite et de te reposer contre un mur. Pour certains il faut que tu fasse une roulade.
Yellowboys
Niveau 6
30 décembre 2003 à 08:39:30
c´est la quelle mission? si tu veux je peux te donner la soluce complete