ki a un code pr avoir tt les missions débloké, jen suis ko début et j´arrive pas a tuer tt lé gars , la jouabilité et la viseé son tro nul ? merci
Désoler mais il n´ y pas de codes, mais si sa peut t´ aider tu eput avoir des codes pour le double santé et les munitions à l´ infinis.
ouai je croi ke je v fair ca , merci Memphis3
il y a ossi le mode promenade 3xtriangle Gauche carre 3xtriangle Gauche,rond
ouai ce code la je lé, mé c pa rave matenant je sui a la 4eme mission