Pour répondre à cette personne (dont j'ai copié-collé le post juste en dessous de mon message), la Lotus Seven est la voiture que conduisait Patrick McGoohan dans le générique de la série des années 1960 : Le Prisonnier.
Dans Getaway, cette voiture est celle que l'on peut conduire lorsqu'on commence la "promenade".
Si, pendant la promenade, on détruit la Lotus Seven, on peut aller en chercher une autre, neuve, sur un parking situé dans la rue St Thomas, tout près du croisement avec la rue Bermondsey. Ce carrefour est rangé en T11, sur le plan livré avec le jeu.
Le parking n'est accessible que si on est à bord d'un véhicule. Quand Marc Hammond est à pied, il ne peut pas entrer dans le parking.
Je rappelle que ce parking se situe complètement au sud-est de la ville, en T11.
Il faut savoir que le parking est totalement interdit d'accès pendant le jeu. Seul le mode "promenade" permet d'y accéder pour y prendre la Lotus Seven.
Pour répondre à Khaos-Ang3L, il faut savoir que la Peugeot tunée est libre d'accès dans tous les modes de jeu. Elle se situe tout au fond d'un parking souterrain (J14, sur la carte) de Horseferry road, à l'une des extrémités d'une longue palissade bleue.
Khaos-Ang3L
Posté le 11 avril 2004 à 20:16:05 C´est koi la lotus seven et le proto SAAB ? ??
et on est obligé de finir le jeu pour trouver la 306 tunée et la lotus esprit je suppose.
paske moi j´ai acheté le jeu pour me balader en voiture ( vu que c bien fait ) et voilà londres est reproduit à la perfection ! Donc je n´ai pas fait les missions