Au fait voici ce qu´est getaway par rapport a GTA:
-des graphisme en plus
-un scénario en plus
-des vrai voiture en plus
-un vrai maniabilité des véhicules en plus
-la jouabilité a pied en moins
-le fun en moins
-la liberté en beaucou moins
bref il y a plus de moins que de plus. Moi je ne pense même pas qu´il faille l´essayer.