salut g un petit probleme j´ai fini le jeux avec hammond et je voulait l´attaquer avec franck carter mais maleureusement pas moyen de savoir comment faire quand j´ai eut fini le jeux avec hammond c´est revenu au menu principal et plus de sauvegarde des autres missions que je venais de finir et merci a metallixnake pour son site qui ma beaucoup aider pour deux ou trois missions surtout la derniere ! !!