ben je suis bloqué quand je bute tout le monde ensuite je dessens je bute les gars et puis je suis bloqué dans la salle avec les caisses je sais po ou aller . .. aidez moi svp ! !! merci d avance
--Seph1roth--
Niveau 5
30 novembre 2003 à 14:50:57
heuuu . .. merci de m aider
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:15:27
regarde syr http://www.sitesgames.fr.st c´est bien détaillé.