Il y a pas moyen, il faut les voir usqu´au bout si c´est la première fois. Si tu les a deja vu tu peux les passer avec R3 ou L3 ( me rapelle plus). Regarde sur http://www.sitesgames.fr.st totu est marqué
Memphis3
Niveau 9
26 novembre 2003 à 10:35:49
C´ est R3 il me semble.
lidwa
Niveau 9
28 novembre 2003 à 16:29:43
ouais cé ca
bo-1
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:24:19
ouai,si on termine le jeu on appuie sur R3 et c bon!
Memphis3
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:24:01
Chez moi, même le jeu fini sa ne marche pas. Parce que quand tu as vu les cinématique plus de 100 fois à la fin sa soule.