CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ring II
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

very strange comme aventure

lochness
lochness
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:21:21

L´histoire est aussi mystique et étrange que premier jeu du même nom. Les décors sont très beaux mais les incrustations des personnages sont médiocres (gros pixels, mauvaise superposition avec le décors). Lors de la bande d´ouverture du jeu, les dialogues ne sont pas synchronisés avec les mouvements des lèvres, ça fait complètement nul.
Ce jeu est bien sympa, mais il ne restera pas dans les anales.

lochness
lochness
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:26:58

J´ai été transporté deux fois par les oiseaux. J´ai du mal à comprendre la chronologie et le but du jeu. On passe de tableau en tableau sans aucune cohérence. Enfin....
Les énigmes sont assez faciles pour l´instant. Il y a un soupson d´action pour franchir les obstacles. Ce jeu me fait penser à Dark Earth.

lochness
lochness
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:27:36

J´ai réussi l´opération d´alchimie pour créer le germe d´or.

mika22
mika22
Niveau 12
22 septembre 2002 à 12:34:01

Salut Lochness
Very strange, c´est le mot.
Je suis dans le premier tableau (et pour un bon moment, je le crains). Les deux personnages sont des silhouettes, l´une noire l´autre blanche, comme des personnages de dessins animés. Est-ce normal, docteur ?
Le seul truc que j´ai pu faire c´est appuyer une fois sur le soufflet (mais le curseur de ma souris est un petit carré noir) puis impossible de recommencer.
Comment on joue à ce truc ?

lochness
lochness
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:58:31

Wahou, comme on se retrouve : )
Ben non, c´est pas normal ce qui t´arrive. Encore une histoire de carte graphique. Va lire le fichier "readme" qui donne des infos sur certaines cartes.
Pour info il y a 17 tableaux.

lochness
lochness
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:02:00

Pour apprécier ce jeu, je pense qu´il faut savoir faire une immersion totale dans l´imaginaire.
Plus facile à dire qu´à faire !

Mysto
Mysto
Niveau 10
22 septembre 2002 à 13:16:02

Pour la beauté des persos et les problèmes graphiques, n´oubliez pas d´aller dans le menu démarrer\programmes\arxel tribe\ring II\configuration. Par défaut, c´est sur basse qualité graphique, mais vous pouvez l´augmenter. Et puis il y a des options avancés où vous indiquez le constructeur de votre carte graphique, la profondeur d´image...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:23:16

Lochness, Druillet a bossé sur le scénario, donc il a inséré un sens caché mystique dans le déroulement apparemment désordonné et sans lien des tableaux, tu peux me croire. Longues séances de méditations en zazen nécessaires dans les vapeurs d´encens au patchouli. lol
Oui, exact comme Dark Earth, où les décors sont superbes mais les persos total mal pixelisés. Qui a lu le dernier album "Chaos" de Druillet et trouvé le secret de l´histoire ?

lochness
lochness
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:45:45

J´ai vu que tu es un fan des BD de Druillet. Moi j´en ai lu aucune car son style ne m´envoute pas vraiment. Mais je ne peux pas laisser passer un jeu vidéo sans que j´y mette mon nez; quitte à le revendre ensuite.

Mysto
Mysto
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:56:45

Putain, Phantom-Blue !
Tu peux pas t´empécher de prêcher ton Druillet ! Lol, nan je rigole, et merci pour les planches !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:14:42

C´est l´une des 1eres bédés de Druillet, introuvable, comme "Le mystère des abimes". A un moment elles se vendaient sous le manteau et fallait tuner un max pour les avoir. Pour certaines bédés de Druillet, les planches font plus de 1 mètre, faudrait les voir dans leurs dimensions originales. Pareil pour tout en fait. Y a juste les réductions qui arrivent dans notre champ de conscience. Durax. Faudrait que du panoramique. lol

La vidéo du moment