PUT1 DE MERD* ! !! JE VENAIS D ECRIRE UN SUPER LONG MESSAGE, MON ORDI A BUGGE ET CA A TOUT EFFACE ! !
Donc je recommence !
Salut tout le monde !
Comment ça va ? Moi tout va bien (meme si je suis un peu malade) mais la rentrée se rapproche et ça me saoule... D´autant plus que ça va devenir de + en + difficile pour ma chérie et moi de nous voir... (d´ailleurs, je pense que je lui ai refilé ma maladie lol)
Vous allez me linchez mais je dois vous dire quelque chose... Hier, j´ai joué à gran turismo 3 au lieu de MoH... Je sais c´est mal... je reconnais humblement devant mes hommes que j´ai commis une erreur... ça ne se reproduira plus lol. En fait, je pense que ça se reproduira parce que j´adore ce jeu presque autant que MoH ! ! Faut pas m´en vouloir, je faisais le championnat avec les F1... d´ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouve trop trop simple ! ! Je m´attendais à du challenge puisque c la ligue professionelle et qu´on court avec exactement la meme bagnole que les autres mais j´ai mis 1 tour aux poly001 et 2 tours aux poly002 ! ! J´espère que je vais gagner une poly002, comme ça je pourrais refaire le championnat avec une F1 moins rapide et yaura plus de challenge parce que là c vraiment trop facile ! Je m´arrete de parler de ça parce que ça n´a rien à voir avec MoH... lol !
Vous je ne sais pas, mais moi je trouve qu´on ne voit pas beaucoup johnny... si vous voulez mon avis, il est venu bcp sur le forum en juin parce que c t les vacances et qu´il avait rien à faire mais maintenant il est occupé et à mieux à faire donc on le voit plus... Le problème c´est que, si on applique le reglement de la team, il faudrait qu´il descende en grade... je vais encore attendre mais si je vois qu´il ne vient vraiment jamais, je serais malheureusement obligé de le descendre (pas le tuer, juste le baisser en grade lol ! )
A part ça, rien de spécial à vous dire.
Je vous raconte juste une petite blague de merde que m´a fait un copain : vous savez avec quoi on ramasse la papaille ? ?
avec une foufourche !! (put1 c´est vraiment nul!!)
PS : je sais aps ce que j´ai en ce moment mais à chaque fois que je poste un message, j´écris un bouquin !!