CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team n°1 : La Marine Nationale

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
31 août 2002 à 19:46:47

bon ca parle po bocoup ici vous etes tous entrain de manger la ou quoi

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
31 août 2002 à 19:51:38

bon je vais me faire une petite partie de moh pour me defouler un chtit peu et je re apres a plus

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
31 août 2002 à 20:37:20

je suis d´accord avec toi beautydevil !
Par exemple, dans Pearl Harbor, ils ont transformé la + grande defaite de l´histoire de l´humanité en une victoire ! A la fin, ya un discours du style "les USA ont été lachement attaqués mais se relèvent..." bref : on est les + forts on est les meilleurs ! ! Ils font trop pitié !!

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
31 août 2002 à 20:39:10

Juste une petite chose beautydevil :
Tu peux m´appeler Sébastien, Séb, amiral.
Pour les autres, tu peux employer leur pseudos, leur grade ou bien les appeler commandant (si c le commandant du bateau où tu es affecté) mais par pitié, ne m´appelle pas chef lol !!

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
31 août 2002 à 20:55:58

ok chef euuuuuuuuuhhhhh seb au fait coment tu fait pour ecrire a chaque fois toute l´equipe et la flotte et tout tu fait copier coller?????

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
31 août 2002 à 21:05:38

eh johnny pk ta marquer team n°1 tu va en faire une 2eme sa serai bien d´en faire une autre stile larmee de lair ou de terre

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
31 août 2002 à 21:07:27

c´est bizarre quand je suis la ya jaais personne et quand je part c la que tlm parle c chiant lol

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
31 août 2002 à 22:02:41

Oui, je fais du copier coller.

Johnny a numéroté la team parce qu´on se disait que d´autres personnes fonderaient peut-etre une autr team plus tard et que ça permettrait de connaitre l´ancienneté.
Mais finalement, nous nous sommes rendu compte que le forum n´était psa suffisamment fréquenté pour qu´il puisse y avoir 2 teams.

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
01 septembre 2002 à 10:45:31

bonjour tlm comment ca va moi trnquille je me suis lever avec le soleil aller balancer plein de mess

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
01 septembre 2002 à 11:18:16

PUT1 DE MERD* ! !! JE VENAIS D ECRIRE UN SUPER LONG MESSAGE, MON ORDI A BUGGE ET CA A TOUT EFFACE ! !

Donc je recommence !

Salut tout le monde !

Comment ça va ? Moi tout va bien (meme si je suis un peu malade) mais la rentrée se rapproche et ça me saoule... D´autant plus que ça va devenir de + en + difficile pour ma chérie et moi de nous voir... (d´ailleurs, je pense que je lui ai refilé ma maladie lol)

Vous allez me linchez mais je dois vous dire quelque chose... Hier, j´ai joué à gran turismo 3 au lieu de MoH... Je sais c´est mal... je reconnais humblement devant mes hommes que j´ai commis une erreur... ça ne se reproduira plus lol. En fait, je pense que ça se reproduira parce que j´adore ce jeu presque autant que MoH ! ! Faut pas m´en vouloir, je faisais le championnat avec les F1... d´ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouve trop trop simple ! ! Je m´attendais à du challenge puisque c la ligue professionelle et qu´on court avec exactement la meme bagnole que les autres mais j´ai mis 1 tour aux poly001 et 2 tours aux poly002 ! ! J´espère que je vais gagner une poly002, comme ça je pourrais refaire le championnat avec une F1 moins rapide et yaura plus de challenge parce que là c vraiment trop facile ! Je m´arrete de parler de ça parce que ça n´a rien à voir avec MoH... lol !

Vous je ne sais pas, mais moi je trouve qu´on ne voit pas beaucoup johnny... si vous voulez mon avis, il est venu bcp sur le forum en juin parce que c t les vacances et qu´il avait rien à faire mais maintenant il est occupé et à mieux à faire donc on le voit plus... Le problème c´est que, si on applique le reglement de la team, il faudrait qu´il descende en grade... je vais encore attendre mais si je vois qu´il ne vient vraiment jamais, je serais malheureusement obligé de le descendre (pas le tuer, juste le baisser en grade lol ! )

A part ça, rien de spécial à vous dire.
Je vous raconte juste une petite blague de merde que m´a fait un copain : vous savez avec quoi on ramasse la papaille ? ?

avec une foufourche !! (put1 c´est vraiment nul!!)

PS : je sais aps ce que j´ai en ce moment mais à chaque fois que je poste un message, j´écris un bouquin !!

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
01 septembre 2002 à 11:21:28

mon pove amiral ta du tout réécrire je suis entierement daccord avec toi pour gt3 et johny je lai encore jamais vu moi lol

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:52:54

putain ca fait chier ya jamais personne ici c mort

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:04:36

Moi je viens très régulièrement mais je suis toujours tout seul alors je réponds aux topics et je m´en vais.

Je vous préviens que ce soir je sors donc je ne serais pas sur le forum ce soir.

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:05:07

Moi je viens très régulièrement mais je suis toujours tout seul alors je réponds aux topics et je m´en vais.

Je vous préviens que ce soir je sors donc je ne serais pas sur le forum ce soir.

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:05:52

encore un bug ! ! J´en ai marre ! maintenant je n´zfface plus les messages qui sont postés plusieurs fois !

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:18:32

C´est toujours ça qui nous rapproche du top 5 ! !

Ya quand meme un truc bizarre, j´ai l´impression que ça m´arrive plus souvent qu´à vous. Il se passe vraiment des trucs bizarres avec mon ordi et ce forum !! lolololololol !!

moldav
moldav
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:43:44

les states on deteint sur toi mec...
je veu dire, sur vou mon amiral!

sebastien1986
sebastien1986
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:51:53

Heu... la il faut que tu m´explique moldav... je vois pas le rapport avec les states...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:24:39

ca y est mercu est de retour son forfait est enfin reinitialiser.
je vous en veux pas mon amiral pour gt3 moi en ce moment je suis a fond ds baldur´s gate!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:39:53

bon y a personne je vais donc aller casser du gobelins grace a mon nouveaux jeu.
mnt qu on est en septembre on attend le classement de pissavy!!!!!!

La vidéo du moment