Pourquoi ne donnes-tu pas les caractéristiques d´un sous-marins dans le topic de la marine nationale ? ?
Tu ne vois pas grand_lutz parce qu´en ce moment il ne vient presque jamais (sans doute à cause des vacances) si à la rentrée on ne le voit pas plus, tu peut etre sur qu´il perdra des grades. Quant à toi, il est évident que, quoi qu´il en soit, tu monteras.
Sur le topic de l´octobre rouge, une fois que tu auras donné les caractéristiques d´un sous-marin, de quoi parlerez-vous ?
Ou bien vous n´aurez plus rien à dire, donc je ne vois pas pourquoi tu veux absolument créer ce topic.
Ou bien vous parlerez de tout et de rien, en aidant les newbies si possible, comme nous le faisons déjà sur le topic de la marine. Donc ça nous disséminerai les messages de la team et nous ferait de la concurrence ?
Malgré cela, je suis tout à fait ouvert à la discussion et si tu me donnes des arguments valables, je ne supprimerais pas ton topic.
Une dernière chose pour finir.
Si, après avoir discuter, je décide d´effacer le topic (ce qui me parait etre de loin la meilleur chose à faire...) et que, profitant de mon absence, tu recrées le meme topic, je veux te dire que je trouve ce comportement stupide et immature. De plus, si tu profites de l´absence du modéro pour faire des trucs alors que tu sais très bien qu´il ne les approuves pas, tu te rapproches du comportement d´un FDM...
Mais je vois à quel point tu tiens à ce topic bien qu´il n´est pas de raison d´être. Je vais très probablement t´accorder une période d´essai de la durée de mon absence. Si à la rentrée, je vois que ton topic nous fait de la concurrence, on en reparlera. Si vous n´avez rien eu à dire après que tu aies énoncé les caractéristiques des sous-marins, ton topic sera dans les fins fond du forum. De toute façon, tu as dit toi meme que si je supprimais ton topic, tu en recréerai un, donc ça ne sert à rien que je m´acharnes à effacer ton topic... Mais comme je te l´ai déjà dit, je trouve ce comportement profondément stupide...
PS: tu restes malgré tout un des mecs les + sympas du forum ! lol !