Si oui, il y´en a, j´aimerais leur demander si l´un d´entre eux posséderait "IRON FLAG" DE Wu-tang clan ? ???
Merci de me tenir au courrant ! !!
Sinon, dites moi quand meme ce que vous avez, ca peut peut-etre m´interresser ! !!! Merci ! !!
fakir_bleu
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:18:31
Putain, j´en ai marre, j´arrete pas de penser a la meuf avec qui j´ai envie de sortir et je sais pas si il faut que je lui demande ou quoi ! !!!
Ca m´enerve ! !!!
Vous me donnez quoi comme conseil ? ??
fakir_bleu
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:19:44
Sinon a part ca les gars comment ca va ? ???
Moi ca va ! !! TT le monde s´en branle mais j´ai eu un 13 en anglais et un 18 en italien ! !!!
Voilà ! !!!
fakir_bleu
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:20:56
Je n´ai rien a dire et je pense sincerrement a me pendre dans les prochaines 24h00 ! !!
Si qq1 pouvait me fournir une corde je l´en remercierait ! !!!!
fakir_bleu
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:23:22
Bon bah c tout ce que j´ai a dire ! !!
Ha non ! !! ca y´est j´ai trouvé ! ! Les clash ! !! Alors comment ca se passe ! !! Moi j´ai lu les deux qui viennent de passe et j´arrive vraiment pas a les departager ! !
Bah oui faut dire que tout les deux, vous nous avez concocté de belles merdes alors allez y vous pour dire qu´une est plus belle que l´autre ! !
fakir_bleu
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:25:07
Mais nan j´deconne ! ! C´etait pas si mal ! !!
Mais j´ai quand mem une preference pour super clems qui lui au moins s´est foulé pour faire des rimes ! !!!! Donc je vote super clems ! !!
Bah oui ryan t´aurrais au moins pu espacer ton texte ! !!
Enfin, y´a un debut a tout ! !!!
fakir_bleu
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:26:37
Mais au fait, c qui mon prochain adversaire ? ??
Je crois que ca va etre johnny ! !! Ha nan, ca ca va etre la finale plutot ! !!
Alors ca sera soit honor soit super clems soit ryan ! !!!
Mais c a qui de choisir les adversaires ? ???
fakir_bleu
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:28:00
Bon ! ! j´commence a fatiguer alors je vais y aller ! ! Bonne soirée a tous et a la prochaine ! !
Ciao ! !!
Super-Clems
Niveau 22
04 avril 2003 à 21:28:51
Salut! Dsl d´etre partis... Bon moi j´ai pas de rap américain et pour ta meuf j´ai pas trop de conseil mais si tu la connais un peu demande et si tu la connais pas fais toi connaitre et Ensuite demande. Voilà merci d´avoir voté pour moi. Je sais pas comment sa se passe pour le choix des adversaires mais quand meme il pourrait revenir Johnny! Bon allez a dimanche!
Super-Clems
Niveau 22
04 avril 2003 à 21:32:54
Ah j´avais pas tous lu en entier c ta meilleure amie... Sa ce complique... Y´a longtemps le soir sur skyrock y´a un gars il a voulu sortir avec sa meilleure amie et aprés ben ils se parlaient plus... Y´en a un autre il était sortis avec sa meilleure amie et c aprés qu´ils se parlaient plus... Et un dernier ben lui sa c´était bien passé alors je sais pas c à toi de faire ton choix... A+!
mercutio2
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:23:02
perso je trouve ca relou le coup de la meilleure amie car pour moi meilleure amie et petite amie c est completement incompatible!
Super-Clems
Niveau 22
05 avril 2003 à 11:55:28
Ouais je suis d´accord... C risqué mais il peut essayé! On c jamais! A demain!
mercutio2
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:29:51
alors la meuf c pas une meilleure amie dsl!
Super-Clems
Niveau 22
05 avril 2003 à 20:28:32
Ah ouais... Sa c vrai si tu sorts avec elle c plus ta meilleure amie c ta p´tite copine mais bon, c à toi de décider! A+!
fakir_bleu
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:46:34
Salut les mecs ! !
fakir_bleu
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:48:46
Et ben vous m´aidez pas beaucoup ! !!!
En fait c ma meilleure amie mais j´ai l´impression qu´elle veut sortir avec moi ! ! Mais si je me trompe bah deja je me prends une crampe ( avec la chance que j´ai) et en plus je perds son amitié ! ! Enfin a mon avis ! !!
fakir_bleu
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:51:42
Mais en fait c bizarre ! !! Bon vous allez me prendre pour un gogole mais bon ! !
Vous voyez elle me dit tt le temps qu´elle m´aime mais en fait c une fille qui adore délirer ( un peu comme moi) ! ! Alors je sais pas si elle veut sortir avec moi ou si c juste pour deconner ! !!! Entre parentheses, tout les jeudi elle me fait un suçon dans le coup ! !! mais c´etait juste une petite anecdote ! !!!
fakir_bleu
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:53:24
Je crois que je sais ce que je vais faire ! !! Je vais demander a un de mes potes d´aller lui demander si elle veut sortir avec moi par toute curiosité ! !! Et si elle veut bah je lui proposerai de sortir avec moi ! !!
Merci en tout cas pour tout vos conseils ( pourris) nan j´deconne ! !!
fakir_bleu
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:54:38
Bon ! ! Changement de sujet ! !
Moi mercredi j´ai mon ecrit blanc de francais et je sais meme pas ce qu´il faut que je revise ! ! Chui un peu dans la merde mais bon, j´me laisse vivre ! !!!
fakir_bleu
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:56:02
J´aimerais bien que les autres me dise si ils ont ou pas du rap américain, car c important ! !! Merci ! !!