Pour pissavy, c pas la peine de vous énerver, c un glandeur, il répond jamais quand on lui envoie des mails ! Il est censé faire une newsletter pour les modéros tous les mois, la dernière je l´ai reçue au mois de septembre.
Pour le classement, je suis désolé mais je ne le changerai plus.? Ryan, désolé de t´avoir descendu mais tu dois reconnaitre que les autres participent plus que toi.
Par contre, je viens de réaliser un truc, depuis que je vous ai dit que je démissionais, je viens de plus en plus ! ( je sais, c pas logique) alors peut-etre que je pourrais rester modéro et continer à commander la marine...
Si vous etes d´accord, c´est ce que j´aimerais bien faire. Franchement, vos réactions quand j´ai démissioné m´ont faites super plaisir et j´ai pas envie de perdre tout ça. C trop sympa le forum avec vous ! !!!
Bien sur, j´ai démissioné donc si vous ne voulez plus de moi, je comprendrai mais j´ose espérer que vous serez d´accord.
Je vous préviens simplement que, si vous accepter, je ne pourrais pas venir aussi souvent que certain d´entres vous mais je viendrais quand meme régulièrement.
C´était ma déclaration de la journée, si vous etes d´accord, je reprends mon poste !