CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idee de mission

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 février 2003 à 06:10:02

avez vous des idees de mission ou des missions qui vou plairaient dans commandos 3

j aimerais qu on ai une mission ou on doive se sortir de prison comme dans prisonner of war mais en commandos quoi

ben82
ben82
Niveau 3
03 mars 2003 à 12:29:50

moi je verais une mission ou tout les commandos doivent etre utilisez
une autre ou on peut tuer personne

benbeto
benbeto
Niveau 7
03 mars 2003 à 22:38:46

Une mission originale cool serait avec seulement deux persos ( le sniper et un sniper allemand )
et la mission serait tiré du film Stalingrad !
La mission se situerait dans un entrepôt et il faudrait trouver l´ennemie et le descendre au moindre mouvement !

Samimo
Samimo
Niveau 4
04 mars 2003 à 00:25:43

Moi sa serai une mission de nuis avec l´espion, le Béret Vert et le voleur. Il faudrais sortir 10 prisonnier allié et repartir et tout sa sans utiliser d´arme à feu. Selement des arme blanche.Il ne faudrait meme pas déclenché l´alarme.

-Beretvert-
-Beretvert-
Niveau 6
04 mars 2003 à 15:53:41

A ce qu´il paraît il va y avoir une mission dans un train, à mon avis ça va être pas mal du tout !
A+

ben82
ben82
Niveau 3
04 mars 2003 à 16:15:51

C´est vrai ta raison beret vert car ds la video on voit le beret vert en train de courir et y a ds allemands qui le poursuive
Ds commandos 3 il y a :
Le beret vert oblige car c´est le leader et puis le voleur
Et peut etre que j´ai vue l´espion deguiser
JE L ´ai ds la video de jeuxvideo.com
POur les autres personnages je ne l´ai pas vu
J´espere qu´il seront plus de 2 se serai sympa
Si vous avez vu d´autres personnages Dites le moi?

paul-lupin
paul-lupin
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:11:08

ça à l´air de l´bombe ; )

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
26 mars 2003 à 11:11:17

je crois ke dan com3 sa sera plu facil car tous le monde peut se deguise et passe devan les bosh san se fair repere

skanner
skanner
Niveau 7
06 avril 2003 à 19:29:22

salut,ça serait bien qui y est une mission où on peut avoir toutes les armes ( c.a.d le lance-roquette,le lance-flamme, les mines,....)et que l´on doit faire une embuscade a une armée et quelques chars et pour couronnée le tout nous pourrions avoir une vingtaine d´allié qui nous aiderait dans notre tâche.
@+

Rerroubai
Rerroubai
Niveau 1
07 avril 2003 à 17:21:50

Salut,

Deux idées pour deux missions à la folie,
1- Une mission ou tu tombes en parchute avec tt ton equipement au centre d´ une petite ville, l´ ennemi, avisé, commence ses fouilles prtout, donc coincé, tu n´ as qu´ un certain temps pour cacher ton armement et toi meme, juska nvl ordre,

2- Le Sniper, avec un Coéquipier, Le beret Vert comme dahb, n´ ont qu´ un temps limité pour atteindre un endroit ou le Sniper attendera une cible Precise pour la descendre et , a l´ aide du Beret s´ enfuir du terrain avant d´ etre cuit, bien sur avec bcp de proposition d´ endroits qui seront un camouflage pour le bon endroit a tirer.

L´ interet ici et la pression du temps, car dans la vie réelle, ya pas un boutton pour activer une attaque enemie " c´ est béte non ? !!" .

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
13 avril 2003 à 11:34:19

moi j´aimerai une mission ou le BV se fait coursé par les bosh.Que le tireur delite et l artif son
enprisoné.mai ke seul le voleur et l´espion soit en liberte et arme en plein milieu du procè du tireur d´elite et de l´artif pour avoir avoir tue 5 bosh pendan une parade.Donc il faudra ouvrir le feu a un moment preci et se taille dan la forè
@+

cdie
cdie
Niveau 6
16 avril 2003 à 11:21:58

Moi je verrai bine une mission du débarquement en Normandie avec plein d´alliés a diriger vers la digue ( ilfaut sauver le soldalt Ryan) et les commandos qui viennent par derrière pour vider le bunker

HOGolin
HOGolin
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:29:07

j´ai quelques idées:

Une mission derrière les lignes ennemies avec le sniper ou on doit tuer un général allemand et s´enfuir sans se faire voir et ou le général s´enfuit a la moindre alerte. Y faudrait po déclencher l´alarme et le sniper aurait seulement 1 balle dans son flingue alors on serait obligé de se faire discret. Évidemment faudrait qu´on arrive dans la zone en parachute.

Aussi une mission avec le voleur où y faudrait voler des plans, sans utiliser aucune arme à part nos poings et les bouteilles de vin empoisonné. On arriverait genre dans un camion de foin pis on repartirait par les égouts.

J´aimerais bien aussi avoir à tendre une embuscade à tout un régiment avec mines, bazooka, lance-flammes, fusil de snîper avec beaucoup de balles, mitrailleuses lourdes et bien sûr grenades.

@+

aureve
aureve
Niveau 3
12 mai 2003 à 20:06:00

Si vs avez po encore vu les différentes news je peux vous dire que ya deux missions que vs souhaiteriez voir et qui sont bels et bien ds le jeu;
1) Il faut pas sortir d´une prison ( pour le 1er message) mais du Q.G. de la gestapo. Ca promet!

2) Il y aura aussi une mission a la " Il faut sauver le soldat Ryan" lors du débarquement. Une mission un peu " bourrin" qui fait pas trop honneur a l´esprit tactique des precedents opus.

Mé bon, c´est ce que j´en dis in...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
13 mai 2003 à 07:16:04

hogolin j aime bcp ta 1ere et 3eme idee

pour une mission du debarquement je suis un peu septique je suis pas sur que ce soit bien sur un jeu comme ca

sinon j aimerais bien une mission ou le BV par ex est blesse donc moindre coup il est mort et on doit se barrer d un endroit plein de fritz

une autre ou comme je sais plus qui l a dit nos l espion le voleur et un ou 2 autres se deguisent en allemands au milieu d une execution de nos hommes et il faut l empecher cette execution

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
14 mai 2003 à 21:27:33

une mission ou l armee allemande defile et on doit tuer un general au milieu de dizaine de soldats

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:06:55

franc tireur c´etait moi l´idee du proces du tireur d´elite
Allé @+

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:13:56

une autre mission se serait dand une baniole dans la jungle et on doit traverse une base allie capture par les bosh et qui faudrait tout mitraille en route et la mission se terminerait par une explosion qui ravagerait toute la base

aureve
aureve
Niveau 3
29 mai 2003 à 21:35:39

LOL, elle va durer combien de temps ta mission ? 30 sec ?

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
16 juin 2003 à 12:17:15

non elle v adurer plus d´une demi heure paske il faudra sortir de la bagnole et bombe la base pour la faire explose

La vidéo du moment