bon bha dsl....
Voici les reponse....
Thrawn: ben tes forums n´ont pas vraiment besoin de modéro, j´ai trouvé un ou 2 topic de flood ver la page 20 et le forum commandos 3 est mort(il n´y a que deux pages) voilà
@++++
Moi: Pour commandos 3 le jeu n´est pas encore sorti...... vu que comme commandos 2 est tres populaire . . .. et que Beret vert à aidé pra..
Bon . . . c ton boulot c toi qui sai, c pas moi ki m´occupe de dire kel forum en as besoins ou pas.... comme beret vert y est depuis longtemps et que tout le monde le fait confiance et . . ... je me suis dit k´il pourrait faire un super moderateur....
Commandos 3 n´est pas encore sorti il sortira à peu près vers l´eté ou meme plus....Donc pour l´instant il y a pas grand monde...c un peu normal rassure moi . . ..
Et pour commandos 2 dit moi il y a combien de personne ki s´y sont en moyenne pour demander de l´aide à ce jeu... t´as vu son topic à (Beret vert).... lol . . .
Alors..
@++ Et merci de m´avoir ecouté... et de ta compréhension.....
Thrawn: alors pierre[2]=>ce n´est pas mon boulot^^ je fais ça bénévolement, ensuite, je ne dis pas que le forum commandos 2 est mort, mais il n´a pas vraiment besoin d´un modéro car il ne subit aucun flood, ni propos racistes, ou injurieux.
Commandos 3 n´êtant pas sorti, c´est effectivement normal qu´il soit mort, donc toujours la même chose : o) pas besoin de modéro pour le moment : -)
Voici le tout.... je suis dsl . ..j´aurai aimé que tu soit modo....