CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Action classe ^^

alex72dragon
alex72dragon
Niveau 2
30 avril 2009 à 14:40:38

Bah ce topic est simple ^^ je vous dit quelques trucs que les personnages peuvent faire et ceux ci sont assez classe ^^ pourquoi me direz vous ? hé bien tous simplement parce que certain joueur on besoin de plus de realisme :)
Bon commençons par le commencement ^^

Le voleur : Il possede une corde, aussi apeller piano wride en anglais je crois, qui permet d'etrangler les ennemis, non sans bruit, mais ça fait moin de bruit qu'une arme ^^. Il vous est deja arriver de cliquer sur l'objet puis de cliquer sur l'ennemi, alors le voleur tourner autour puis se faisait tirer dessus non ? hé bien ce n'est pas si compliquer que ça ^^ il suffit de cliquer sur l'option "filer", le voleur se positionnera alors bien correctement derriere l'ennemi, il ne reste plus qu'a l'éliminer en utilisant la corde ^^

Beret vert : Lorsque vous voulier egorger un ennemis avec classe il vous arrivait de cliquer sur lennemi, mais que le beret vert lui donne juste un coup de couteau --' mais maintenant c'est fini ^^ je vais vous expliquez :
L'égorgement : il faut se placer bien correctemet derriere l'ennemi puis de cliquer ^^ pas de cliquer lorsque vous etes sur le coter ou en diagonale ^^
Le coup de couteau : de face, de profil, en diagonale, cliquer et vous tuerez ^^

Espion : Rien de tel que de se faire passez pour un ennemis, surtout quand o a l'uniforme qui vas avec ^^ certain se contenteron de prendre le premier uniforme d'officier qui leur tombera sous la main pour tromper les garde ^^ hé bien pas moi ! Non moi je choisi miticuleusement mais uniforme :) c'est pour ça que j'ai une manière pour avoir un uniforme d'officier en noir ou en beige (sachant que le plus commun est le vert kaki) c'est simple ^^ eliminer tous les officier que vous voulez et prenez leur uniforme mais n'eliminer surtout pas l'officier avec l'uniforme voulu ^^ ne le faite que lorsque vous penserez que vous aurez suffisamment d'uniforme ^^ eliminer l'officier (celui ou l'uniforme vous plait) puis poser tous vos uniforme d'officier par terre, ensuite voler l'uniforme de l'officier desirer, puis reprenez tous vos uniforme ^^ mettez l'uniforme et admirez *_* ^^

Voila quelque astuce ou plutot quelque truc plutot classe ^^
La suite arrivera l'orsque j'en trouverai une ^^ sur ce, a + ;)

alex72dragon
alex72dragon
Niveau 2
30 avril 2009 à 18:02:52

Bon je n'ai pas trouver d'autre chose dont t'il maurait paru bon de vous informez ^^ alors je vais improviser :)
Je vais vous faire une petite liste des grade pour rafraichir la memoire de certain, et l'aider pour d'autre ^^
Commençon par les grade les plus bas puis nous monterons de plus en plus haut ^^
D'abord

Les soldat :
uniforme : gris, marron clair
arme : fusil, mitraillette
capacité : aucune
ordre a recevoir :
Avec un lieutenant : regarder dans cette direction
Avec un officier : regarder dans cette direction, aller la bas
Avec un SS : aucun
Avec un soldat : aucun

Lieutenant :
Uniforme : bleu
Arme : pistolet
Capacité : il peut donner des ordre
ordre a recevoir :
Avec un lieutenant : aucun
Avec un officier : regarder dans cette direction

Officier :
Uniforme : Beige;vert kaki, noir
Arme : pistolet
Capacité : il peut donner des ordre, lorsque lon s'approche de lui avec un uniforme, il demasque l'espion
Ordre a recevoir
Avec un officier : aucun

SS :
Uniforme : Marron foncer (armée), beige
Arme : mitraillette
Capacité : Des que l'on rentre dans leur champs de vision , il
demasque l'espion
ordre a recevoir :
Avec un officier : aucun

Voila je crois avoir fais le tour ^^
Petite precision, vous aurez remarquer que si on peut pas donner d'ordre au officier et au SS , c'est parcequ'il sont innaprochable, meme deguiser ^^

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:59:42

:merci:

La vidéo du moment