CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug missions

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:32:33

Bonjour, j´ai le fameux bug des sauvegardes (plusieurs sujets en parlent mais je n´ai pas très bien compris comment le résoudre enfin bon). Mais je dois aussi avoir un autre problème avec les missions. Sur un forum de fans, ils disent qu´à un moment dans une mission de la campagne Europe centrale (on commence avec l´artificier, le sniper et des soldats alliés et on doit résister aux assauts ennemis et on a le béret vert dans un camion), vers la fin on peut jouer le béret vert. J´ai joué cette mission, à un moment il m´a dit "mission accomplie" alors que je n´avais pas libéré le béret vert et qu´il restait encore plein d´ennemis sur la carte. Cette mission ne semble donc pas terminée. C´est pourquoi j´aimerais savoir si j´ai toutes les missions des campagnes: dans la campagne Stalingrad j´ai 3 missions (tuer le tireur d´élite, protéger le général et le tuer à Berlin), campagne d´Europe centrale, 6 missions (2 pour rentrer dans le train, celle avec 15 min pour tuer tout le monde, celle dans le train, et ensuite les 2 dernières sont avec l´artificier et le sniper dans une même ville), et enfin le dernière campagne en Normandie avec la mission dans la nuit, celle avec le plongeur et le fameux débarquement allié. Ai-je toutes les missions ou est ce qu´il m´en manque? De plus le fait qu´il n´y ait pas de cinématiques contrairement aux autres volets de la série m´a surpris. J´écris ce topic pour m´assurer que ma version du jeu est bien complète parce que je l´ai achetée honnètement à Cora^^

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:11:36

Je pense notamment à un autre sujet où quelqu´un parle de la 4e mission de Stalingrad, alors que je n´en ai que 3.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:54:14

J´ai été voir sur le site "commandos série" et apparemment j´ai toutes les missions, il n´y a donc que la dernière d´Europe centrale qui est incomplète.

thierry90
thierry90
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:54:23

désolé de ne pouvoir te répondre. J´ai acheté le jeu mais pas encore joué.

La vidéo du moment