Bonjour.
J´ai un sacré problème dans la mission "Tuer le traitre". Est-ce un bug ?
L´équipe est composé essentiellement du Béret vert, l´espion, le sniper et l´artificier. Mais j´ai un souci sur ce dernier.
En fait, j´en suis arrivé à l´instant où je dois fuir avec la voiture du commandement avec tous mes hommes, mais mon artificier a disparu !!
C´est depuis un petit moment, (je crois que c´est depuis le départ d´une berline noire [cinématique dans un petit carré dans le coin de l´écran]), je n´ai pu contrôler l´artificier, pourtant présent dans mon équipe et non-mort. Même quand je double-clique sur son îcone, il répond, l´écran se centre sur sa position mais il est invisible à mes yeux.
Apparemment, il est dirait-on, dans un véhicule (îcone avec 2 flèches dans l´interface). Donc je suis bloqué ici !
Dans tous les véhicules qui restent (camions, motos), il est introuvable. Le jeu m´indique bien son lieu de présence, sa situation, mais ... :s
Même en voulant le déplacer quelque part, il ne bouge pas !
Donc bug sûrement :s A moins qu´il soit dans les égouts, mais même en le déplaçant, il ne se manifeste pas. Parce que je crois que je l´avais caché soit dans un véhicule (les Allemands l´auraient enlevé ? ^^ ) soit placé dans une échelle des égouts.
Donc, je ne sais pas trop.
Qu´en pensez-vous ? Y´aurait-il une solution pour y remédier ? svp