bon je vois que il y en a beaucoup qui n´aime pas commandos 3.perso,j´ai preferer le 1 et le 2 mais le 3 est bien aussi c´est juste que tactiquement il est pas super cool pour certains les mission sont durs.mais evidemment si vous etes des jeux genre call of duty,counter strike c´est clair que vous n´allez pas aimez c´est pas pareille c´est pas un jeu bourrin.faut d´abord essayez les 2 premiers(en plus ils sont pas cher en ce moment)ou ceux qui les ont deja eu de l´essayer de le comparer par rapport aux 2 autes mais si vous n´aimezil y a les 4 autre:derriere les lignes ennemy,le sens du devoir,le premier et le 2.vous avez du choix mais apres c´est vous qui voyaient.donc c´est pour sa que jinvite les adepte des commando d´aider ceux qui sont bloqué quelque part jessaierai d´en faire de meme.merci d´avoir lu et continuer de jouer.;)
Kratosdu68
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:09:39
Mouais de toute facon c un vieux jeux , c du passé...
fabtulle
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:42:59
j´ai fini les 2 premieres
mais jarrive pas a demarrer la 1ere de Normanie (jai mis hors d´etat de nuire les gardes exterieurs mais quand je m´approche des chars je me fais bouler car ils ne sautent aps tous en meme tps et les compagnies qui dormaient dans les baraques sortent et c´est le drame
Ernie
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:38:02
C´est peut être un vieu jeu Kratosdu68 mais ça reste un hit !