CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème CD et fichier introuvable

slump92
slump92
Niveau 2
04 septembre 2006 à 12:17:04

Bonjour, j´ai le pack " Hits Essentiels Collection 2004/2005 " et j´ai installé avant-hier Commandos 3. J´y ai joué hier et aujourd´hui ( il est extremement difficile dis donc ! ) et donc ce matin j´ai tenté la mission " Monter Dans Le Train ", et je suis arrivé à la gare. Quand je rentre, tout va bien ( je me fais repérer car les 2 soldats et le lieutenant qui discutent se trouvent à côté de la porte que j´emprunte, car je ne vois pas d´autres passages accessibles... ) et donc une fois dans la gare, je prends la porte en haut à droite, pour aller dans la partie centrale de la gare, là où il faut que je me cache. Mais quand mon espion ou mon voleur ouvre la porte, le jeu plante. J´ai donc téléchargé le patch pour voir si ça allait arranger le problème, je l´ai installé et quand j´ai voulu cliquer sur l´icone Commandos 3 de mon bureau, un message s´affiche : " Please insert Commando 3 - Destination Berlin - CD 3 ". Au début, comme je jouais avec le CD 1, j´ai mis le CD 3, mais le problème persistait toujours. J´ai donc essayé avec les 3 cds encore une fois, le même problème. Comme dans le CD 3 on peut lancer le jeu, j´ai essayé, et là ça me dit : " Cette application n´a pas pu démarrer car ogg.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. ". Pourtant le fichier ogg.dll est bel et bien à sa place, dans le dossier principal de Commandos 3. Je voulais savoir pourquoi le raccourci ne reconnait plus le CD 3, et pourquoi le CD 3 ne reconnait plus le fichier ogg.dll ? Et je préfèrerais ne pas avoir à réinstaller le jeu, car j´ai passé la matinée à arriver à cette mission, alors si quelqu´un as une idée, merci de m´aider.

Merci d´avance,

Slump92

sanglierardent
sanglierardent
Niveau 1
05 septembre 2006 à 08:09:53

J´ai exactement le même probléme aprés avoir installé le patch sur la version HITS COLLECTION et cci aprés avoir seulement fait le tutorial.

slump92
slump92
Niveau 2
05 septembre 2006 à 12:18:46

Une petite question : Où se trouve le dossier avec les sauvegardes ? Est-ce que Windows les enregistre comme pour Soldiers Heros of world war II ? Parce que si y a un dossier il suffit de copier les fichiers qui sont dedans, de désinstaller le jeu, de le réinstaller et de mettre les fichiers de sauvegarde dans le nouveau dossier de sauvegarde. Et si Windows garde les sauvegardes en mémoire vive, on peut désinstaller et réinstaller le jeu sans risques de perdre les sauvegardes.

sanglierardent
sanglierardent
Niveau 1
06 septembre 2006 à 12:51:09

Les sauvegardes :
...\Eidos\Pyro Studios\Commandos 3\Output\QS0000.sav

sanglierardent
sanglierardent
Niveau 1
06 septembre 2006 à 12:56:20

suite: la désinstallation ne suprime pas les sauvegardes.
J´ai désinstaller et réinstaller, ca marche; mais si je réinstalle le patch : badaboum.
J´ai envoyé un @ demande d´assistance à EDOS; attendons la réponse.
Si vous avez une solution en attendant, veuillez m´en faire part.
Merci d´avance

slump92
slump92
Niveau 2
07 septembre 2006 à 12:56:04

Effectivement, j´ai réinstallé le jeu, et là il marche, et surprise, même l´endroit où le jeu buguait ( la mission monter dans le train ) ben là ça remarche donc j´ai pas eu besoin du patch là...

La vidéo du moment