Bonjour, j´ai le pack " Hits Essentiels Collection 2004/2005 " et j´ai installé avant-hier Commandos 3. J´y ai joué hier et aujourd´hui ( il est extremement difficile dis donc ! ) et donc ce matin j´ai tenté la mission " Monter Dans Le Train ", et je suis arrivé à la gare. Quand je rentre, tout va bien ( je me fais repérer car les 2 soldats et le lieutenant qui discutent se trouvent à côté de la porte que j´emprunte, car je ne vois pas d´autres passages accessibles... ) et donc une fois dans la gare, je prends la porte en haut à droite, pour aller dans la partie centrale de la gare, là où il faut que je me cache. Mais quand mon espion ou mon voleur ouvre la porte, le jeu plante. J´ai donc téléchargé le patch pour voir si ça allait arranger le problème, je l´ai installé et quand j´ai voulu cliquer sur l´icone Commandos 3 de mon bureau, un message s´affiche : " Please insert Commando 3 - Destination Berlin - CD 3 ". Au début, comme je jouais avec le CD 1, j´ai mis le CD 3, mais le problème persistait toujours. J´ai donc essayé avec les 3 cds encore une fois, le même problème. Comme dans le CD 3 on peut lancer le jeu, j´ai essayé, et là ça me dit : " Cette application n´a pas pu démarrer car ogg.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. ". Pourtant le fichier ogg.dll est bel et bien à sa place, dans le dossier principal de Commandos 3. Je voulais savoir pourquoi le raccourci ne reconnait plus le CD 3, et pourquoi le CD 3 ne reconnait plus le fichier ogg.dll ? Et je préfèrerais ne pas avoir à réinstaller le jeu, car j´ai passé la matinée à arriver à cette mission, alors si quelqu´un as une idée, merci de m´aider.
Merci d´avance,
Slump92