CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : modifier la résolution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blixtryder Blixtryder
MP
Niveau 5
24 août 2005 à 23:27:20

slt tt le monde, j´ai cherché j´ai trouvé plein de topic sur mon problème mais toujours le même réponse qu´on peut pas :s, alors que d´autre (quelque uns) qui disent que c´est possible!!! mais pas moyen de trouver l´astuce :( donc si quemqu´un l´a connait est qui pourrait la donner svp.

merci d´avance

:bye:

_jdwarfer_ _jdwarfer_
MP
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:31:18

Ce forum est mort ou quoi ?
Moi aussi j´aimerais changer la résolution et j´ai pas trouvé. Il doit forcément y avoir un moyen !
C´est pas normal que les développeurs n´ai pas fait cette option ainsi que d´autres comme les ombres, l´anti aliasing etc. Dans n´importe quel jeu on peut configurer tout ça mais là rien !
Ils ont oublié ou quoi ?

Comment on fait pour changer la résolution ?? ?
:svp:

landsteph landsteph
MP
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:03:28

Bah je viens de parcourir tout le forum , et je sais desormais pq y a 2 ans , j´ai pas continué de jouer a ce jeu de merd. ! C´est bridé a 800x600 ! On peux meme pas activer l´AA et le FSAA !! ! :s

Bref, y a que ma poubelle qui va adorer ce jeu !

18kara 18kara
MP
Niveau 8
19 octobre 2005 à 08:30:42

c la meme pour moi. J ai commencer le jeu hier et j ai ete choker par la resolution d handicaper. Aparament c impossible de la changer... Dumoins j ai pas trouver. C quand meme abuser de faire 1 jeu kom ca sans aucune option grafik valable. F6moutage de gueul.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:47:30

dans le meme cas que vous....allez hop...désinstallation de ce jeu merdique

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 09:12:57

Salut a vous,

Tout d'abord, petite remarque vraiment pas méchante a landsteph, tu as dû dans la colère, ne pas t'apercevoir que AA et FSAA traitent tout deux du même filtre (Anti-Aliasing et Full Screen Anti-Aliasing) ^^ Tu devais vouloir dire (en fr hein ^^) FAC et FA, donc Filtre Anti-Crénelage et Filtre Anisotropique ^^

Ensuite, je tiens a vous rappeler ce que vous devez savoir, il suffit que vous passiez par votre utilitaire graphique (Catalyst Control Center ou NVidia Panel) pour forcer les différents filtres, même l'Anticrénelage Adaptif, pourquoi pas ^^

Ensuite, pareil que vous... Déçu, encore Commados 2 Men Of Courage, si mes souvenirs sont exacts, est plus beau et permet un choix de résolution. Mais je poursuis mes recherches perso et net pour tenter de trouver une solution.

A plus tard.

ricadada ricadada
MP
Niveau 2
06 mars 2014 à 19:04:05

Perso je vient de le prendre les 4 jeux a 3 euro. Maintenant le 1 volet me met un écran noir avec du son(compatibilité sur le .exe non echangeable MERCI STEAM Résultat pas jouable). Le 2 volet se lance rien a dire sauf voix anglaise et menu espagnole o_0. Parlons du 3 volet résolution graphique a chier. Je suis aller trouver des patch dont j'ai trouver,je voulais installer résultat nul, car les dossier du jeu sur dvd ou cd ne sont pas les mêmes. Conclusion STEAM nous revend des jeux qui pour moi ne sont pas complet car sur un jeu comme commando 2 on trouve 2 langues le tous sur un seul jeu (ça ressemble a un jeu cracker qui est même pas jouable ni patchable MERCI STEAM). Facture 3 euro ouf mais pas logique.

Pooot19041985 Pooot19041985
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 22:07:07

Jeu merdique ??? Alors la que celui qui ose dire ca aille se faire fusiller par les allemands ^^

Ce jeu est TOUT sauf merdique.
Il est dur, passionnant, tactique et nécessite patience et persévérance.

Cela étant c'est vrai que il date un peu et pour le coup, si les graphismes ont assez bien vieilli je dois dire, c'est vrai que la résolution a bien moins vieilli.

Mais bon faut pas non plus rêver, on le fait tourner sur des machines qui acceptent le full HD.

Donc si on y joue, on accepte d'y jouer avec la résolution, les graphismes (très beaux je me répète), et surtout la jouabilité d'avant.

Mais après tout c'est bien ce qui fait le charme et la nostalgie de ce jeu non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment