CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu c'est n'importe quoi

hokuto76
hokuto76
Niveau 2
26 juillet 2005 à 22:44:27

Alors, j´ai eut l´occasion de jouer a tous les anciens commandos. Le 1, l´add-on du 1, le 2. C´était vraiment de très bon jeu, je me suis bien amusé, à réfléchir, établir de bonnes stratégie, foncé dans le tas . ..
Mais alors là, n´importe quoi :
- une seule résolution et c meme pas du 1024x768
- 4 angles de vus pas du tout pratique, un arbre ou une barraque, et on voit plus nos petits comperes, et meme dans une mission un soldat etait au bord de la carte du jeu, on pouvait meme pas le voir à cause des éléments de la console.
- bug divers, comme celui on veut faire avancer notre bonhomme et comme il est en mode attaque automatique, il tire pffffff

Il y a des moments ou je me demande si ils savent ce qu´ils font les mecs. Après 2 bons produits, ils font une merde.
Et pas la peine de venir se rattraper en disant que les graphiques ont été améliorer si le gameplay a été rendus quasi nul.
++

pilou5000000
pilou5000000
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:17:44

je n´ai pas jouer au 2 mais je sais qu´il y a plus de mission et que dans le 3 j´arrive pas a demmarer dans voiture sinon je ne vois pas d´autre default mais bon chacun son avis

damamasse
damamasse
Niveau 7
21 août 2005 à 15:56:58

mais je crois que lon ne pe pas conduire ds commandos 3 il n´existe plus cet possibilité

redmedoc
redmedoc
Niveau 1
27 août 2005 à 19:01:41

je suis d´ac .J´ ai également joué à tous les anciens commandos( 1, la suite du 1 et le 2). Le 2 m´avais ravi : la semi-3D, chaque personnage gardait sa spécificité, et surtout les raccourcis (x pour le couteau, par exemple) permettait une mania simple facile rendant l´action plus rapide.

Là c´est un jeu ou les barres de menu bouffe la totalité de l´écran, le clavier est absent et c´est sombre, bref je le déconseille vivement et pour le 4.............???????(j´attends )

dams1320
dams1320
Niveau 7
30 novembre 2005 à 02:19:18

moi je vous suis j´ai vraiment etait deçu (en grande partie à cause de l´inexistance des raccourcis claviers) je nem´amuse plus autant dommage et il me semble que le trois devait etre le dernier

marmotte9
marmotte9
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:04:54

a votre avis jpeu lvendre combien le jeu

wolf89
wolf89
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:46:02

il vaut 15 euro neuf alors c´est a toi de voir

Samlav_10
Samlav_10
Niveau 3
01 janvier 2006 à 21:53:30

Facile de critiquer quand on ne fait qu´y jouer. Vous critiquez des heures et des heures de travail. C´est vrai que le 2 était meilleur. Mais dire que c´est n´importe quoi c´est une insulte envers sont créateur. Franchement je me demande si vous pourriez faire mieux. Allez vous chercher DevCpp (compilateur C/C++), la librairie de DirectX et 3Ds Max (ou gmax, qui est gratuit). On va voir si c´est mieux. APRÈS vous critiquerez leurs efforts.

setsuko
setsuko
Niveau 10
22 février 2006 à 19:52:27

Perso j´ai fait le 2 au moins 10 fois et le 3 une fois.

Le 2 est SUPER, il est beau, complet, CAPTIVANT, élaborer les tactiques et totu c´est passionant :-p.

Le 3 m´a decu.. certes il est plus beau, seulement il est trop bourrin, on n´échaffaude plus AUTANT de techniques que dans le 2... j´ai rencontré des tonnes de bugs dans certaines missions qui m´ont vraiment fait ch..., de plus il est SUPER court :-(

bon je dis pas non plus que commandos 3 est une m**** il est juste moins abouti que le 2, et moins axé TACTIQUE ...

(ceci n´engage que moi :-p)

Ernie
Ernie
Niveau 6
23 février 2006 à 22:23:31

C´est l´avi de la majorité des fans...

http://118683.aceboard.fr/index.php?login=118683

_AZERTY2006_
_AZERTY2006_
Niveau 1
25 février 2006 à 18:05:21

Slt,

C´est vrai que j´ai fait le 1 (Ah les bon souvenir et les graphiques d´époque !! ! lol), j´ai fais le 2 et j´étais ravis. J´ai donc sauté sur le 3. Pour tout dire, je m´enquiquine un peu avec. Dommage.

Pour hokuto76, il semble qu´il suffise de monter dans un véhicule et le faire partir (cf O donnel, mission du train...).

La vidéo du moment