CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas

jloisel
jloisel
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:35:26

Je n´arrive a rien!!
Meme pas a l´entrainement(la 2eme mission de l´entrainement)quand il faut tuer l´autre sur le balcon!!
Et je n´arrive pas a tuer le tireur d´elite en toutes premieres missions...

donner moi des astuces svp parce que le jeux me soule quand jy arive pas et plu j´ai lu sur ce forum que yen a qui trouve ce jeu facile donc kil m´explique...merci

george713
george713
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:46:33

Tu es peut-être mal positionné donc fait une rotation de la caméra et ainsi tu pourra mieux le sniper

Tu es peut-être trop loin aussi, essaie de te rapproché, il y a peutêtre un obstacle entre toi et ta cible. Positionne toi mieux.

Dernier point, tu as peut-etre quelqun d´autre à tué avant de tué le gars sur le balcon.

jloisel
jloisel
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:00:30

Pour la camera je savai mais je ny arrive toujours pas

Par contre pour se reprocher ou pour l´obstacle on peu pas car des qu´il me voit il tire avant que je ne sorte mon fusils sniper...

La mission la plus facile c´est laquel(a part le sniper)

george713
george713
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:43:04

Une fois que tu es habitué au commande ils le sont tous facile . ..

C´est ce que je déplore dans les Commandos, plus ils en sortent des nouveau, plus c´est facile et moin il y a de mission

Pour ton problème, tourne la caméra pour que tu ail ta cible face à toi, ensuite regarde la vue de ta cible afin de savoir jusqu´où tu peux d´approché.

Puis rampe jusqu´au début de la fin de sa vision ( zone verte pale)

Prend ton fusil et vise bien, une fois dans ta mire, tu n´as plus qu´a faire feu ! :mort:

jloisel
jloisel
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:13:28

Jcomprend pas, vous trouvez presque tous ce jeu facile mais moi je n´arrive pas du tout...

J´ai les codes et donc quel mission est facile...

Jcomprend pas, quand ya un soldat que je veux tuer au couteau et que un autre le regarde, comment je fais??
Donner moi des astuces!!merci

george713
george713
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:00:35

Un atout très important dans ce jeux et la possibilité de voir la vue des autres soldat.

Donc commence par regardé la vue du soldats qui surveille le plus afin de t´assuré qu´il te voie pas quand tu veux tué un allemend.

Ensuite s´il y a trop d´ennemie qui surveil un gars, fait une diversion, Utilise les bouteilles qui endorme, saoul les gardes ( pas sure s´il y en a dans le 3), utilise ta petite radio, approche toi petit à petit en ta camouflant sous la terre ( pour le berret) utilise ton espion pour faire diversion

Si tout ca marche pas il y a la tactic RAMBO :ok:

Tu te met dans un coin afin de limité les angles t´Attaque, tu mes ton ou tes commandos enjoue afin qu´ils tirent seul, tu en prend un et tu tire un coup de semance.

Aussitôt tu verras tous les allements des environs se jeté dans le pièges comme des con.

Si tu es chanceux aucun t´aura touché. Si tu es vraiment malchanceux, tu auras tué tout le monde et il te restera un seul gars, trouve une trousse de vie et réssucite tes gars. De toute facon tu as pas plus de point pour la discrettion.

P.S. je tien à précisé que le but de Commando est la discretion mais j´ai une théorie :fou: si tout le monde est mort . .. personne sera là pour témoigné de ton passage :fou: :diable: fou:

LeChampion
LeChampion
Niveau 4
20 mai 2005 à 13:48:36

c la mission a stalingrad???
ou l´entrau=inement...
parceque l´entrainement, je jamais vu de sniper...

george713
george713
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:00:52

il me semble que tu l´as au début, une fois que tu as fini avec Berret,

Une fois que tu sort à l´extérieur il est là et tu as 2-3 personnes à tué.

Mais peu importe la mission les trucs que j´ai dit plus haut fonctionne sur toutes les missions et ils sont valabent même pour le commando 2

LeChampion
LeChampion
Niveau 4
30 mai 2005 à 13:30:24

le premier entrainement tu veux dire la ou t avec le berret vert qui sort de sa ptite salle???
parce que pour moi, le 2eme, c celui ou tu dois entrer dans le batiment allemand avec le voleur et ´espion je crois...

george713
george713
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:44:43

de mémoire dans le 3 tu as pas de voleur . ..

Je crois que je vien de te perdre, il est vrai que sa fait un petit bout que j´ai pas joué. Tu parle tu des missions d´entrainement ou de la première mission ? ??

LeChampion
LeChampion
Niveau 4
02 juin 2005 à 13:41:08

si!! dans commands 3 ta le voleur???
pendant toutes le campagnes sauf stalingrad...

george713
george713
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:26:14

ha possible sa fait un bout que j´ai pas joué

J´ai fait le tour une fois et je l´ai remis dans sa boite tellement j,ai été décu . ..

La vidéo du moment