CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandos3 : Déception totale

grosplif
grosplif
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:02:11

salut a tous,

je voudrais juste donner mon avis a ceux qui ne l´ont pas " encore" acheter:

NE L´ACHETEZ PAS ! !!!

je suis un fan de " commandos 2", graphyques, strategies d´infiltrations et d´actions, ambiance, grandeure des maps, intelligence des ennemies, effets sonores, ect . ..

il était sublime, je kiffais a prendre mon temps pour élaborer des strategies d´infiltrations, j´te poignarde par derriere, jte fouille, jte cache le corp dans un coin,je fouille les placards, j´empoisonne les gardes, ect . ..

bref, le pied.

et v´latipas qu´ils nous sorte une merde puantissime sous le nom de " commandos 3" ! !!

une calamité ce jeux ! !!

_graphyques de merde ! !! ( 800/600 max sans options) il me fait mal aux yeux tellment il est moche ! !! memes les persos sont nul a chier, la gestion des eclairages est nul, les angles de vues sont injouables ! !!

_les voix des personnages sont pourries ! !!

_ le coté infiltration a disparu ( ce qui était l´essence meme du jeux), fini le temps ou l´on pouvait prendre toute une nuit pour élaborer des strategies de discretion et tout le toutime ! ! c´est une honte ! !!

il nous foute un jeux basée sur une action toute pourrie a la place, et il faut faire vite en plus ! !! sinon c´est l´echec de la mission ! !!peut plus prendre sont temps....

tuer au fusil c´est tout ce qu´il y a a faire ! !
BEURK, a gerber par tout
ce jeux . ...

- le gameplay est une honte, autant celui de 2 était super, autant ils ont tout changer, et la c´est nul.
exemple :
il faut connaitre le n° attribué au perso sinon tu l´as dans le cul, c´est n´importequoi . ...
sans parler du reste, la facon d´assomer, ligoter et prendre le corp est vraiment naze....

_dans le 2, on avait envie de se prendre la tete pour aller jusqu´au bout et decouvrir les autres maps, mais la on est saoulé au bout de 2 ou 3 missions ( en comptant les 2 premieres de l´entrainement...)

_seul point positif, c´est les séquences d´animation entre les chapitres des missions, c´est bien fait et simpatoche, mais cé tout...

autant dire tres léger quant on s´appercoie que le jeux en lui meme est une daube sans nom ! !!!

Décu je suis décu...

allez je désinstalle ce jeux merdique, et je réinstalle le n°2 . ... sniff

A+

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:23:38

graphyques de merde ! ! ! ( 800/600 max sans options) il me fait mal aux yeux tellment il est moche ! ! ! memes les persos sont nul a chier, la gestion des eclairages est nul, les angles de vues sont injouables ! ! !

Salut.

:d) Pas tout à fait d´accord sur ce point.
Graphiquement, il est plus joli que le 2 avec des animations autres qu´animales ou soldatesques.
Les vues caméras, même système que dans le 2ème volet, pas vraiment de différence.
Les personnages représentés en bas, à gauche de l´écran sont relativement bien faits, seuls les personnages dans le jeu ne sont pas fignolés(une tête au carré quand on demande à l´un de ses commandos de regarder par une porte ou fenêtre).

De là à dire qu´il est complètement nul :d) Non, ce n´est pas vrai, il est beaucoup moins bien que le 2, mais n´est pas nul pour la cause.
Les fans du 2ème opus(dont je fais partie)en ont été fortement déçu, mais pour le prix qu´il est vendu aujourd´hui(entre 8€ et 15€ neuf, en magasin), il n´est pas si mal.

Mais effectivement, comme on peut le dire, Commandos3 n´est pas la digne suite à laquelle l´on pouvait s´attendre de Commandos2.

Quant à Commandos4(appellé"Commandos StrikeForces"), n´en parlons même pas comme d´une suite.

grosplif
grosplif
Niveau 9
28 janvier 2005 à 00:36:21

pour les persos, je parlais bien des persos du jeux, ils sont trop lait ! !

pour moi les graphysmes sont vraiment moches, je prefere nettement ceux du 2 . ..

sinon, tu parles du 4, pourrais tu m´éclairer sur celui la SVP, je savais meme pas qu´on avait deja des infos dessus . ..

il sera comment ? ??

A+

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:55:02

Salut grosplif.

Des infos sur Commandos4? En voilà:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013155.htm

http://www.commandosstrikeforce.com/

grosplif
grosplif
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:45:52

oulala ca a l´air chelou ! !!!!!!!!!!

a mon avis, l´avenir de la série commandos devient de plus en plus sombre.

c´est vraiment triste . ...

sniff . ..

dommage que l´on ne puisse pas trouver des missions indépendantes sur le net, pour commandos 2, ca comprenserait ma douleure . ...

A+

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:23:56

Salut grosplif.

Des missions indépendantes? Mais il paraît que des modeurs auraient créé un add-on pour Commandos 2 en version bêta...Renseigne-toi de ton côté pour voir de quoi il s´agit.

Damons
Damons
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:10:08

Salut

Et oui un mod pour C2

C´est encore tous chaud " Destination Paris"

passez sur le forum de C2

grosplif
grosplif
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:17:58

merci les gars pour les infos, je vais chercher ca tout de suite . ...

A+

grosplif
grosplif
Niveau 9
02 février 2005 à 00:06:02

salut,

ouaip je suis allé voir, et efectivement il y a des choses a voir.

mais pas de veritables nouvelles missions . ...

Snif....

A+

Damons
Damons
Niveau 10
03 février 2005 à 20:31:27

Non pas de nouvelle map mais quelques changement dans les missions, les hommes, les objets

elles sont réellement plus dur l´approche est toute différente car plus d´ennemis et mieux placés, les objets sont placés à d´autre endroits
se qui t´oblige à faire des trucs que t´aurais pas fait avec c2..

dans la mission " mort blanche" il y avais plus de 200 ennemis

un vrai casse tête

je viens de finir la mission bonus du pont de la rivière kwaî et c´étais pas triste non plus

a+

La vidéo du moment