CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand le commandos 4 ?

gabinous
gabinous
Niveau 3
27 décembre 2004 à 20:03:36

la série va peut etre s´achever sur un petit fiasco : commandos 3 . je pense que c3 fut 1 peu raté mais que pour le 4 , il vont vouloir se rattraper et vont sortir une bombe . ..

récapitulatif :

commandos 1 :

premier en son genre , il est plutot bien meme si le 2 le surpassera largement au niveau des graphisme , et de la jouabilité .

commandos 2 :

graphismes magnifiques et jouabilité améliorée . mission diverses dans de superbes cartes , toutes plus impressionantes que les autres . nouveau personnages ayant chacun une particularité .

commandos 3 :

graphismes certes admirables mais les missions sont trop courtes , trop faciles , du moins pour moi . moins de personnages alors que dans c2 , il y avaient des personages " intermédiares " , qui donnaient un gout de nouveauté appréciable .

commandos 4 : ( prévision )

j´espere que les mission seront + dures , plus longues et donc plus chiantes , ce qui corse le tout et augmente la note . de nouveaux personages seraient eux aussi les bienvenus , tout en étant différents du 2 .

le c4 n´est pas une prévision mais plutot ce que j´aimerais voir arriver j´espere prochainement .
avec c3 les créteurs de commandos vont perdre des acheteurs mais , par curiosité , j´acheterai le c4 qui j´espere existera . ..

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:39:04

:hello:

Pour ne pas décevoir les fans de la série concernant un probable Commandos 4ème du nom et, sur base d´une rumeur qui a couru sur divers forums de sites de jeux vidéos, il paraîtrait que C4 ne serait plus orienté jeu à la 3ème personne en vue du dessus, mais plutôt à la première personne, de type First Person Shooter(comme une"Return to Castle Wolfenstein", ou un"Medal of Honor").

gabinous
gabinous
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:56:01

merci de ces renseignements mais c´est pas avec un c4 genre bourrinage qui vont faire du chiffre d´affaires , du moins selon moi . les commandos étaient plus stratégique que n´importe quel jeu du genre . j´espere que la série se continuera sur un commandos amélioré plutot qu´un medal of honor betement copié .

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:44:31

Espérons qu´il nous sortent une digne suite à Commandos2 avec des graphismes encore améliorés par rapport au 3ème opus.

Mais, il est vrai qu´un Commandos4 à la sauce MoH leur coûterait peut-être moins cher à la production qu´un nouveau moteur de jeu.

gabinous
gabinous
Niveau 3
29 décembre 2004 à 09:29:41

ca c´est su ce sont juste des gros radins et des gros c.... je suis très décu par eioi interactive et pyrostudio .
je vais revendre tout mes commandos si ca continu !

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:55:52

Garde quand même le n°2 de la série, pour ne pas perdre la main.
Quand je pense que PyroStudio a développé un jeu sur la Légion Romaine"Prétoriens"avant de nous sortir C3, jeu qui n´a pas cartonné, mais qui a l´air pas mal quand même, maintenant, on peut le trouver en édition à bas prix(plus ou moins 15€).

C´est clair, C4 ne sera pas un descendant direct et digne de ce mot de la série Commandos, mais si çà se trouve, même au départ d´un concept totalement différent, il sera peut-être très bien(sait-on jamais qu´il dammerait le pion à MoH?).

La vidéo du moment