CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penser vous de c3 ? sondage .

gabinous
gabinous
Niveau 3
27 décembre 2004 à 15:48:39

je crée ce topic pour relater tout les avis des acheteur de c3 . attribuer lui :

1 note
1 commentaire global
si oui ou non vous conseiller aux autres de l´acheter .

merci de répondre nombreusement a ce ptit sondage .
ainsi nous pourrons attribuer 1 note a c3 bassée sur les notes que vous lui donner .
toute les notes seront prise en compte .

gabinous
gabinous
Niveau 3
27 décembre 2004 à 15:59:36

ex :

note 14/20
commentaires : bo graphisme mais jeu trop court et po assez difficile .
je conseille aux nouveaux de commandos de l´acheter , bien que les expert en le matiere , comme moi , seront 1 peu décus par rapport au niveau de c2

a vous !
dépéchez vous . merci d´avance . a + !

gabinous
gabinous
Niveau 3
27 décembre 2004 à 16:13:47

un seul avis : le mien ! hé les mecs , vous dormez tous a l´heure qu´il est ou bien vous jouer a la poupée ? montrez moi le contraire et donnez moi votre avis ! merci

db42
db42
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:03:21

n´aynat jamais jouer a ces predecesseur je trouve ce jeux dificile je reussi l´entrainement mais aprèes il me faut les code alors j´ai pour l´instant renoncer à le finir

Damons
Damons
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:44:32

Salut

Je suis un fan de la série
( les 2 premiers et le 2)
le c3 je mettrai 5/10
sans rentrez dans les détail
-il est trop court
-trop facile
-j´aime pas les phases de jeux ou vous avez un temps pour faire l´objectifs

sur 48h j´ai installer,fait et désinstaller C3

depuis que le c2 est sorti j´ai changé de pc plusieur fois je l´ai chaque fois réinstallé j´y joue toujours et pour le moment je fait le mod de c2

a+

trucmany
trucmany
Niveau 4
03 janvier 2005 à 11:07:19

Bah 12/20

- super graphisme
- beaucoup trop court
- moins stressant que le 2 et plus bourrin
- phase de jeu chronomettré c´est chiant...

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:50:59

17/20

- supers graphismes
- les scénarii toujours inspirés par des films
- ambiance
- les commandos sont encore plus polyvalents
- la mise en scène

- je déteste être chronométré

guillaume-734
guillaume-734
Niveau 4
03 janvier 2005 à 20:22:26

14/20

BON GRAPHISME
camera mal positioné
pas assez difficile mais sympa surtot quand l artificier chante

goliathw77
goliathw77
Niveau 5
05 janvier 2005 à 14:10:53

Pas assez difficile ? ????????
Je n´arrive même pas à finir une mission :rire:
Je vais aller m´entrainer.... :honte: :honte:
A bientot.... :honte: :honte:

nico312
nico312
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:54:40

c´est vrai ke commandos 3 nous a decu un peu a tous , manque un peu de maniabilité vis a vis du commandos 2

les petites cinematiques sont par contres bien etablis, notamment lors des explosions de batiments ou kan le beret vert roule avec un cide car pour alé sur le train

les missions n´ont pas reelement de suites ni de difficultes supplementaire, mais le jeu doit convenir a toutes sorte de joueurs aussi

si le 4 doit se copier au medal of honor, je trouve ca pas tres cool pour ceux ki suivent ce jeux depuis des annees , on demoliré le jeux pour toutes ces personnes, mais bon les createurs cherchent pas a plaires pour nous mais pour les sous , dommage mais c´est comme ca

medal of honor marche alors il pourrait tourné commandos 4 vers cet effet la.

mais sinon il plait kan meme , mais n´est pas aussi gratifiant ke le commandos 2

voila mon avis

titus14
titus14
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:57:16

note: 11/20
je trouve ke c3 est trop court comparé a c2. En plus il est trop facile. Il n´y a pas assez de campagne.
Dans c2 on montait en grade et on avait un comm de la mission kon avait effectué et la on termine le jeu et on revient dans le menu principal. on ne sait mm pas le nombre d´ennemis tués ou des autres trucs comme dans le 2.
Au sinon les graphiques sont bien réalisés et les petites cinématiques du débarquements sont pas mal.
voila

gabinous
gabinous
Niveau 3
15 janvier 2005 à 11:03:55

continuez ! !! commandos 3 a pour l instant une note globale de 13/20 , avec les avis de 6 joueurs . continuez ! !! ceux qui viennent ici doient obligatoirement , lui donner une note sinon le topic ne sert a RIEN ! !!depechez vous . JE COMPTE SUR VOUS . merci d avance

Yetet
Yetet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:26:54

Salut gabinous et autres"commandos".

Je ne sais plus quelle a été la note que j´avais donné à C3(je pense l´avoir déjà fait quelque part).

Je vais donc recommencer: Note sur 20 de Commandos3: 11/20. Pourquoi?

- Points positifs par rapport à Commandos2:

:d) Plus détaillés graphiquement,
:d) Animations diverses dans les décors autres que les démarches habituelles des ennemis et commandos,
:d) Interieurs en 3D avec possibilité de faire pivoter la caméra vers le haut ou vers le bas en plus des pivotements latéraux.

- Points négatifs par rapport à Commandos2:

:d) Intérieurs en 3D, mais avec forte impression de vide,
:d) Disparition des objectifs secondaires, les objectifs donnés sont peu explicites(sommaires),
:d) 6 commandos au lieu de 8+1,
:d) Nos commandos ne peuvent plus utiliser les uniformes ennemis suivant les couleurs des uniformes(dans C2, si on volait un uniforme de grenadier, on portait cet uniforme là et pas un autre),
:d) Disparition des vidéos de présentation et de fin du jeu,
:d) Disparition des missions bonus(quel plaisir avions-nous à l´époque de visiter toute la carte et intérieurs des maisons pour fouiller les moindres recoins où se trouveraient des morceaux de puzzles qui, une fois rassemblés, nous permettaient d´obtenir des missions bonus),
:d) Disparition de l´obtention de"Grades" suivant différentes compétences analysées à chaque fin de niveau,
Le jeu est orienté"Bourrinage" et non tactique,
Certaines missions sont minutées = favoriser le côté bourrin(je préfère sans minutage),
Missions courtes et cartes plus petites.
Disparition du choix du niveau de difficulté.

[ezequiel]
[ezequiel]
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:10:20

tres decu..jeu trop court...pas d histoire vraiment...3 misson a la premiere et 3 a celle du debarquement...rien a voir avec le 2 NOTE= 9/20
j aure apelle ca plutot un expension vraiment nul et pas un commandos3 voila

george713
george713
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:21:32

Bonjour à tous !

Il est dure de donné une note global pour un jeu alors je crois que je vais faire comme dans les tests.

Je donnerais 9/10 pour le grafique. Il est très bien fait côté gratique, les petits film au début sont relativement bien fait les décors sont excellent, mais la perfection n´existe pas alors c´est pourquoi je me limite à un 9/10.

La configuration 5/10: chaque fois qu´il nous sortent un nouveau commandos il change les configurations précédente et c´est une réadaptation mais une fois qu´on s´habitue sa va.

Difficulté 2/10 Après avoir été habitué au configuration le jeux se fini rapidement et on reste sur notre faim.

Bref le jeux est visuellement excellent mais quand on commence à joué on est déçu et frustré d´avoir acheté un jeux au gros prix pour le finir aussi rapidement. Mon avis final peut en surprendre plusieurs mais j´aime encore mieux commandos derrière les lignes ennemies pour sa difficulté et son nombre de mission ( 20 en tout) mais côté grafique on repassera.

Bref j´accorderais une note généreuse de 5/10

gabinous
gabinous
Niveau 3
19 janvier 2005 à 18:57:36

continuez ! pour le moment , c3 a une note globale de 11/20 recueillie sur l avis de 9 joueurs . bravo a Yetet et a george713 pour leurs commentaires tres détaillés . maintenant , je donnerai une note a vos commentaires tout en comptabilisant votre note . pour l instant

1er avec 18.5/20 : Yetet pour son superbe commentaire tres détaillé , il a aussi 1,5 points de bonus pour sa présence sur le forum . ex : sur tous les topics que j ai fait , le premier a me répondre était lui . BRAVO !

2ieme avec 16.5/20 : george713 pour son tres précis et bien rédigé paragraphe qui ne peut nous cacher l´aspect de c3 . je vous conseile de le lire , tout comme celui de Yetet . BRAVO !

3ieme avec 13.5/20 : nico312 pour son texte lui aussi complet et totalement bien touné vers la réalité . malheureusement , tu ne donne pas de note ! ce qui est poourtant le plus important donc -1 point . tout de meme BRAVO !

ma notation s´établira de la facon suivante :

/ 10 la réalité du texte .

/ 3 la longueur ce qui veut dire qu il vaut mieux faire un paragraphe petit et simple qu un énorme tout brouillon .

/ 3 la compréhension des autres lecteurs :écrivez abrégé si vous voulez mais que ca reste compréhensible.

/ 4 si votre note n ´est pas abusé , trop severe ou le contraire .

/ 1.5 BONUS ! si vous etes présent sur ce topic et réagissez aux notes et commentaires des autres .

a chaque nouvelle note , vous pourrez vous meme m ´aider et donner votre avis sur le coimmentaire en question . ce qui augmentera bien sur votre note de " présence "

maintenant , donnez votre avis et nous réagirrons et vous donnerons une note .

merci a tous . venez vite . gabinous

grosplif
grosplif
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:07:08

pour moi c´est simple, je suis un puriste du 2 :

le n°3 est une merde.

:d) 05/20

grosplif
grosplif
Niveau 9
28 janvier 2005 à 00:37:49

pour moi c´est 5/20 :

une calamité ce jeux ! ! !

_graphyques de merde ! ! ! ( 800/600 max sans options) il me fait mal aux yeux tellment il est moche ! ! ! memes les persos sont nul a chier, la gestion des eclairages est nul, les angles de vues sont injouables ! ! !

_les voix des personnages sont pourries ! ! !

_ le coté infiltration a disparu ( ce qui était l´essence meme du jeux), fini le temps ou l´on pouvait prendre toute une nuit pour élaborer des strategies de discretion et tout le toutime ! ! c´est une honte ! ! !

il nous foute un jeux basée sur une action toute pourrie a la place, et il faut faire vite en plus ! ! ! sinon c´est l´echec de la mission ! ! !peut plus prendre sont temps....

tuer au fusil c´est tout ce qu´il y a a faire ! !
BEURK, a gerber par tout
ce jeux . . ..

- le gameplay est une honte, autant celui de 2 était super, autant ils ont tout changer, et la c´est nul.
exemple :
il faut connaitre le n° attribué au perso sinon tu l´as dans le cul, c´est n´importequoi . . ..
sans parler du reste, la facon d´assomer, ligoter et prendre le corp est vraiment naze....

_dans le 2, on avait envie de se prendre la tete pour aller jusqu´au bout et decouvrir les autres maps, mais la on est saoulé au bout de 2 ou 3 missions ( en comptant les 2 premieres de l´entrainement...)

_seul point positif, c´est les séquences d´animation entre les chapitres des missions, c´est bien fait et simpatoche, mais cé tout...

autant dire tres léger quant on s´appercoie que le jeux en lui meme est une daube sans nom ! ! !!

Décu je suis décu...

allez je désinstalle ce jeux merdique, et je réinstalle le n°2 . . .. sniff

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:58:44

Salut gabinous.

Merci pour la note. :-)))

Alors, t-es-tu inscrit à la"NewsLetter" de Commandos Stike Forces?

( Moi non, du moins, pas encore).

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 février 2005 à 00:58:33

moi c bien simple, je done a peine 3/20. et c généreu. G pa fini le jeu. g laissé tombé aprè 1/2 mission.(aprè l entrainemen):
-plu de gameplay. ds le 1 et le 2, je n utilisai que les racourci, je sui dc incapabl de jouer au 3. Car il n ya preske PLU AUCUN racourci.
-lè mission on l air franchmen chiante et dénuée d intérè.

+par contr les explosion son bien faite. C pr ca ke je mè 3 et pa 2.

Alor voila, g depensé une quinzaine d euro(je croi) pr rien. Ya interè a ce ke le 4 soi une réusite pr compenser cet echec.

La vidéo du moment