pour moi c´est 5/20 :
une calamité ce jeux ! ! !
_graphyques de merde ! ! ! ( 800/600 max sans options) il me fait mal aux yeux tellment il est moche ! ! ! memes les persos sont nul a chier, la gestion des eclairages est nul, les angles de vues sont injouables ! ! !
_les voix des personnages sont pourries ! ! !
_ le coté infiltration a disparu ( ce qui était l´essence meme du jeux), fini le temps ou l´on pouvait prendre toute une nuit pour élaborer des strategies de discretion et tout le toutime ! ! c´est une honte ! ! !
il nous foute un jeux basée sur une action toute pourrie a la place, et il faut faire vite en plus ! ! ! sinon c´est l´echec de la mission ! ! !peut plus prendre sont temps....
tuer au fusil c´est tout ce qu´il y a a faire ! !
BEURK, a gerber par tout
ce jeux . . ..
- le gameplay est une honte, autant celui de 2 était super, autant ils ont tout changer, et la c´est nul.
exemple :
il faut connaitre le n° attribué au perso sinon tu l´as dans le cul, c´est n´importequoi . . ..
sans parler du reste, la facon d´assomer, ligoter et prendre le corp est vraiment naze....
_dans le 2, on avait envie de se prendre la tete pour aller jusqu´au bout et decouvrir les autres maps, mais la on est saoulé au bout de 2 ou 3 missions ( en comptant les 2 premieres de l´entrainement...)
_seul point positif, c´est les séquences d´animation entre les chapitres des missions, c´est bien fait et simpatoche, mais cé tout...
autant dire tres léger quant on s´appercoie que le jeux en lui meme est une daube sans nom ! ! !!
Décu je suis décu...
allez je désinstalle ce jeux merdique, et je réinstalle le n°2 . . .. sniff