Mais non les p´tits gars, vous n´êtes pas seul!
Bon, je le trouve moins bien que le 2ème opus, çà c´est clair(innovation de l´animation intéressante mais retrait d´un tas de choses super chouettes, et çà c´est dommage).
Je ne l´avais jamais terminé pour causes de 2 missions minutées difficiles, j´ai décidé hier de reprendre ces vieilles parts auxquelles j´étais bloqué et je suis parvenu en 14 minutes(sur les 15)à terminer la mission où je dois retirer un camion des voies, éliminer les ennemis et faire sauter les chages près des rails(je l´ai recommencé au moins 10x pour la finir).
Aujourd´hui, missions se faisant agréablement et longuement, je suis arrivé à Firt Bach où je dois bloqué un convoi avec l´aide de soldats alliés(pas facile non plus celle-là!).
Il est moins bien que le 2(ce 3ème opus est moyen), mais je m´y amuse beaucoup quand même.