Salut à tous,
Comme j´ai dit sur d´autre forum, je suis un inconditionel du 1er commando qui est, selon moi, le meilleur. Il a plusieurs missions ( 20 en tout) un système de point qui favorise la discretion et des ennemies plus qu´on en veut.
Commando 2 est excellent côté grafique je vous l´accorde, il a plein d´ennemie et mon but quand je joue à commando est de neutralisé TOUS les ennemies. Quand je fini une carte, il reste plus un Allemand debout. Certain sont mort, d´autre ont une mobilité plutôt réduite.
Malgré son nombre incroyable d´ennemie, Commando 2 est trop cours, il y a quoi ? ?? 8 missions gros max ( sans compté les mission bonus) Temps qua parlé des missions bonnus parlon en . .. faire une course avec un bateau et le plongeur . .. " EAU" SECOURE où est la complexité dans cette mission là ? ?? Encore un autre exemple au sujet des missions bonus, ils nous font reprendre la même mission du début où ont doit tué 5-6 gardes. 3 qu´on peut éliminé et 3 autre qu´on tue a coup de grenade . .. WOW tout un défis !
Je passe sous silence le commando 3 qui à continué sa descente dans mon estime. Son nombre d´ennemie TRÈS limité, son nombre de missions encore une fois très bas 9 en tous ( si je me trompe pas)
Bref dans les deux derniers commando, la véritable difficulté est la réadaptation au configuration non changable du nouveau jeux
Tout ce qui ogmente est le nombre de CD dans la boite mais le résulta reste le même . .. TRÈS DÉCEVANT !
Je ne voudrais pas partir un autre débat mais si je serais " pirate" et que EIDOS sortirais un autre commando . .. je crois que je le copirais pour ne pas être décu une troisième fois.
Voilà mon avis sur le sujet !