CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandos 3 trop court !!??! NON

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
11 décembre 2004 à 12:34:30

Eh oui, certains ce plaignent de commandos 3 en le disant trop court et moi je vient répondre a sa. Tout d´abord je suis un grand fan du 2 et un bigboss, mais la faut que j´en parle. Dans comm2, toute les cartes étaient vides d´ennemis un fois que j´étais passés, et je ne vois pas pk je ferais plus sa dans le trois ! Essayer vous, de videz la carte des ennemis dans tt les mission, très difficiles ! Et en + dans la mission ou il faut tuer le traitre, il y a plusieurs moyens, ceux qui les ont tous fait, dites le moi et la on pourra considérer que vous avez fini le jeu à 100% alors, trop court ?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:39:35

tu veux jouer avec moi au 2 sa serais cool :) a+ et reponce serais top :P

trucmany
trucmany
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:44:22

Bon je suis désolé mais je suis pas d´accord avec toi...comme je ne suis pas d´accord avec qui considère le jeu en réseau comme super important dans la durée de vie d´un jeu. Tout dépend de la façon de voir le jeu mais moi ce qui me " botte" c´est d´avancer dans le jeu, de butter sur la difficulté pour arriver au bout. Une fois ceci fait, le reste ( refaire les parties en changeant des trucs, les parties multijoueurs..Etc)..c´est de l´amusement mais le plus gros est fait ( le plus intéressant, surtout dans commandos). Et là il ne fait pas le poids...(surtout que le multi n´est pas terrible non plus...)
Donc non, la durée de vie est très mauvaise, y´a pas à en douter

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:11:24

C´est vrai mais la difficulté tu vas la trouver en essayant de vider la carte sans un seul coup de feu, surtout berlin ( quasi impossible) et mon comme je rampe avec mon 56 k ( bon j´aurais bientot l´ADSL) et ben je joue pas en réseau donc le solo prime pour le moment

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:35:09

sa veux dire que tu ne veux pas jouer avec moi . ..

trucmany
trucmany
Niveau 4
15 décembre 2004 à 10:58:57

Ok je suis bien d´accord. On peux aussi réessayer les yeux bander, en tournant le dos à l´ordinateur, sans la souris ou je ne sais trop quoi.
Je suis bien d´accord qu´il y a moyen de s´amuser mais le gros est fait, le scenario est bouclée, on a fait le tour. POur comparaison, dans le 2, on pouvait toujours refaire les missions dans lesquelles on avait pas eu tout les morceaux de photos pour les bonus.
La y´a quand même pas grand chose à faire...

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:09:03

Les missions bonus on disparu c´est vrai mais arrêtons moi j´essaye de jouer au 3 comme au 2 c´ets a dire en vidant les cartes et c´est très difficile sans déclencher d´alarme.
et je veux bien jouer avec toi, mais plus tard quand j´aurais l´ADSL

neopotter
neopotter
Niveau 7
11 février 2005 à 10:28:27

moi je trouve que il est court car pour stalingrad et normandie il ya que 3 mission alors que pour l europe du centre il yen 5 ou 6

george713
george713
Niveau 10
11 février 2005 à 15:42:37

Salut à tous,

Comme j´ai dit sur d´autre forum, je suis un inconditionel du 1er commando qui est, selon moi, le meilleur. Il a plusieurs missions ( 20 en tout) un système de point qui favorise la discretion et des ennemies plus qu´on en veut.

Commando 2 est excellent côté grafique je vous l´accorde, il a plein d´ennemie et mon but quand je joue à commando est de neutralisé TOUS les ennemies. Quand je fini une carte, il reste plus un Allemand debout. Certain sont mort, d´autre ont une mobilité plutôt réduite.

Malgré son nombre incroyable d´ennemie, Commando 2 est trop cours, il y a quoi ? ?? 8 missions gros max ( sans compté les mission bonus) Temps qua parlé des missions bonnus parlon en . .. faire une course avec un bateau et le plongeur . .. " EAU" SECOURE où est la complexité dans cette mission là ? ?? Encore un autre exemple au sujet des missions bonus, ils nous font reprendre la même mission du début où ont doit tué 5-6 gardes. 3 qu´on peut éliminé et 3 autre qu´on tue a coup de grenade . .. WOW tout un défis !

Je passe sous silence le commando 3 qui à continué sa descente dans mon estime. Son nombre d´ennemie TRÈS limité, son nombre de missions encore une fois très bas 9 en tous ( si je me trompe pas)

Bref dans les deux derniers commando, la véritable difficulté est la réadaptation au configuration non changable du nouveau jeux

Tout ce qui ogmente est le nombre de CD dans la boite mais le résulta reste le même . .. TRÈS DÉCEVANT !

Je ne voudrais pas partir un autre débat mais si je serais " pirate" et que EIDOS sortirais un autre commando . .. je crois que je le copirais pour ne pas être décu une troisième fois.

Voilà mon avis sur le sujet !

:bye: :bye:

La vidéo du moment