CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cheat mode

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maxouille35 Maxouille35
MP
Niveau 2
13 octobre 2004 à 18:32:25

jarive pa a mettre les codes kelkin pouré me dir komen fer ?

majora1 majora1
MP
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:52:06

tu marque tout simplement soyincapaz et tu marque les codes ( ex : ctrl+v pour etre invisible)

Maxouille35 Maxouille35
MP
Niveau 2
16 octobre 2004 à 14:11:07

kan et ou fo le marker ?

ataturk ataturk
MP
Niveau 3
03 novembre 2004 à 01:22:47

franchemen les mec jvous compren pas pk vou jouez ac d cheat code sa gache le jeu c dla coneri les cheat code

Parojo Parojo
MP
Niveau 7
04 novembre 2004 à 12:26:34

n´importe koi, si y a des gars qui ont envie d´utiliser les cheats codes et si y en a d´autres qui le mettent à disposition c pour les mêmes raisons :
-Parce que tu es coincé et que y a pas moyen de rien faire et tu as pas le temps de tout recommencer
-Parce que tu as fait 60% du jeu mais tu as reformaté hier et tu as pas assez de temps pour refaire toutes les missions
-Parce que tu as finis le jeu mais que tu as envie de t´amuser à passer devant les soldats sans te faire killer ou sans k´ils te voient
-Etc...

Par contre là j´ai une question ( j´utilise pas le cheat perso lol)
Je suis un noob dans ce jeu ( je l´ai depuis hier ^^) et j´arrive pas à comprendre comment tuer le sniper de Stalingrad j´ai pourtant tout essayé.
Et ds le gameplay, comment on fait aparaitre la liste des commandos ( comme ds le 2 pour aller plus vite tu click sur leur tête en haut)

Parojo Parojo
MP
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:06:14

Tjrs pas de réponse...

Par contre pour les cheats codes je trouve qu´ils abusent un peu. Invincibilité, invisibilité,... C´est un peu ds l´extrême. S´ils commencaient par mettre des trucs genre Ajouter à l´inventaire un objet au choix, regagner x points de vie,...

Et ce qui serait encore mieux ce serait de mettre moins de cheats codes et de Trainers mais plus d´astuces au sens premiers du termes ( genre comment passer tel niveau à tel endroit...) ^^

ataturk ataturk
MP
Niveau 3
11 novembre 2004 à 18:17:27

pour tué le snip : en fett ya de solutuion la 1er

-tu tue tt les soldat qi son otour un par un et un momen doné kan tu ora tué un sertain nbr de solda bosh le snip va bouger et tu te tien pret a te deplassé pil o momen ou i bouge et la tu la kom un lapin ki fui le chasser c tt kon mé le + dure c dabatre tt les solda qi son otour de lui mé fo jouez la ruz

-la 2eme teknik ( c pour les fenian ou les pressé)tu rentre ds le batimen de derier pi tu monte a letage en fett si tu koné mal linterieur de la maison tu va chercher lon ten pour trouvé komen ont monte a letage mai kan tu rentre par la porte du milieu juste en fass de toi tu a lescalier ki mene a letage dc d que tu rentre tu pivot langle de la cam et tu pren les escalier apré une foi a letage tu selection ton snip ( c eviden) pi apré tu clik sur analise ( le pti ey) pi sur la fenetre juste en fass et la tu la droit ds ta ligne de mire et tu laba com un pigon

voilou c fini ta passé la 1er mission jesper avoir été assé clr

Parojo Parojo
MP
Niveau 7
12 novembre 2004 à 22:10:21

Oui merci, la première technik marche mais la 2eme non, je la connaissais deja mais quand je me mets à la fenetre le sniper et plus rapide que moi ^^

ataturk ataturk
MP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 18:03:01

esey les otre fenetre si tu ni arive pas t po obligé de ti prendre ac la 1er fenetre ki si presente qan mm yen a pa mal de fenetre a letage de la maison mais fait quand meme la 1er technique elle est plus drol pour commencer tu ti par lextrem droite du lon mure ki separ la ptite terass du bat de sel du la rue et ptit a ptit, noublie pas de rester coucher kan mm pi les pti soldat otour son assé fasil a voir avance pavé par pavé tt en restan coucher el est vremen tro simple pi kom jtexplik taten ke le snip bosh bouge son pti ku et la boom tu la mais fo pa le loupé osi...

Maphar Maphar
MP
Niveau 3
31 mars 2005 à 18:17:27

moi je sui monté en haut d1 poteau ( il regardait ailleurs) san que personne me voie et je l´ai tue de en haut du poteau

honteavous honteavous
MP
Niveau 1
17 avril 2005 à 02:11:46

mais c est quoi ces analphabetes adeptes du langage SMS, vous avez des tumeurs ou bout des doigts c est pour ca que vous ecrivez d une maniere INCOMPREHENSIBLE ? ???c est pas possible autrement...a moins que vous soyez reellement c**s ou totalement feignant....on ne vous apprends pas l " ortograf " dans l abatoire qui vous sers d etablissement scolaire?
sachez qu on ne vous accepteras pas avec un tel pseudo langage sur world of warcraft dans la mesure ou les admins des serveurs banissent les betas dans vos genre.

je ne comprends pas que les moderateurs des forums de jeuxvideo.com ne soient pas plus stricte....
dommage.

lefoudu59 lefoudu59
MP
Niveau 3
10 mai 2005 à 21:10:04

slt tu tapes en majuscules soyincapaz en profil et pendant la partie ossi.
suivi des codes ( ctrl i ; ctrl v)
on dit merci

Ludwig62 Ludwig62
MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:53:55

oui mais le code invulnérable ne va pa ! !!!!!!!

jul123456 jul123456
MP
Niveau 1
06 octobre 2005 à 20:09:25

Pour moi non plus les codes ne marchent pas. J´ai fait ce que vous avez dit, mais aucun code ne marche

dodo1995 dodo1995
MP
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:48:48

soyincapaz = soy incapaz = je sui un incapable (en espaniol) lol :rire:

inukai inukai
MP
Niveau 1
19 novembre 2006 à 17:33:52

J´ai acheter commando 3 mais pour Mac quelqu´un peut me dire si les codes que vous mettez sont valade aussi sur Mac

niko-44 niko-44
MP
Niveau 1
21 janvier 2007 à 16:39:30

J´ai mi SOYINCAPAZ ds profil, mais le cheat est où??

Ludwig62 Ludwig62
MP
Niveau 6
16 décembre 2008 à 17:02:40

Pour le sniper m'a technique et simple. Dés que tu commance tu va a l'entré gauche de la carte, la tu t'aperçoi que le sniper ennemi a bouger. Ensuite tu va dans le grand batiment puis tu va a la fenetre a l'extreme droite et de la tu peut le snipé trankillement

DIMITRI144 DIMITRI144
MP
Niveau 1
17 juillet 2009 à 14:49:14

MAI OU

diablo-sky diablo-sky
MP
Niveau 2
13 septembre 2009 à 13:51:33

meme probleme merci de repondre sans changer de sujet =)

lorsque vous dites taper pendant la partie, est-ce sans appuyer sur rien d'autre? si c'est le cas ça ne marche pas et active l'attaque du commando sélectionné (raccourci "a")

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment