CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou nul

romanosse
romanosse
Niveau 10
19 août 2004 à 23:19:31

- voila je voudrai l´acheté mais d´abor savoir si il est bien ? pour ceu qui on le 2 dans ceu qui me répondron , comparé avec SVP , moi commandos 2 je le trouve bien et je l´ai fini 2 foi

- c´est toujour les même commando ?

- y a plus de véhicule et de mission et d´arme ?

c´est tou ce que je veu savoir , merci a ceu qui me répondron !

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
21 août 2004 à 02:29:41

Salut romanosse,

Personnellement, j´ai adoré le jeu ! Mais pas autant que le 2ième :(

Il n´y a plus autant de commando dans le 3 que dans le 2. Par exemple, la fille et le chien ne sont plus de la partie. Les 6 meilleurs sont de retour mais pas sur toutes les missions !

Le bérêt vert, l´espion, le voleur, l´artificier, le sniper et enfin le sous marinier ( Qu´on ne voit que dans une seule mission je crois :snif: )

Question missions, y´en a beaucoup moins que dans le second opus ! Mais elles sont toujours aussi belles :content: Pour les véhicules et les armes, c´est tout pareil sauf qu´on ne peut conduire que les véhicules désignés lors d´une mission ( Ce qui n´arrive vraiment pas souvent) :(

Voila ! J´espère que j´ai été suffisement précis et même s´il est moins bien que le second . .. ce troisième volet est quand même bien agréable à jouer :oui:

Have Fun ! !! :ok:

romanosse
romanosse
Niveau 10
21 août 2004 à 13:11:32

ok merci mais j´ai pa compri pour les commandos , y en d´autr et ce qui son dans le 2 on les a que dans une seul mission :snif2: :snif: :-( , c´est con mais les autr on les même capacité au moin j´espère , les mission son plu longue et fun

romanosse
romanosse
Niveau 10
21 août 2004 à 13:19:46

il y ai le mecano , les char si y en a tou le monde peu les conduire ou juste certain répon vite steup j´ai tro envi de savoir pour l´acheté si il est patate , dernière question , y a du temp des foi ( si oui a combien de mission a peu près ) ou pa parce que moi sa me soul quand y en a ! !!!!

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
21 août 2004 à 20:21:37

Alors on est impatient romanosse ! :rire:

Pas évident de te répondre rapidement quand on a 12h de décalage avec la France :sarcastic:

Question durée de vie & cartes, ce n´est pas la panacée ! Environ une dizaine de cartes au total et pas aussi gigantesque que dans Commando 2 :nonnon:

Pour les 6 commandos, ce sont ceux que j´ai énuméré dans mon dernier post ( Le bérêt vert, l´espion, le voleur, l´artificier, le sniper et enfin le sous marinier)

Et c´est seulement le sous marinier qui apparait dans une seule mission ! Sinon, c´est surtout le bérêt vert et l´artificier !

Désolé pour le mécano, mais il a lui aussi échoué au casting ! :-( Du coup, n´importe qui peut conduire un véhicule . .. mais seulement si c´est autorisé dans la mission ( Sinon ça serait trop facile ! ) :fou:

Et pour répondre à ta dernière question, il n´y a qu´une seule mission chronométré . .. et elle est super Hard ! !! Genre, exterminer tous les nazis d´une carte en 15 mn top chrono ! Honnêtement, j´ai du la recommencer 6 fois pour y arriver . . et il me restait 50 sec quand je l´ai eu ! La folie ! :ouch:

Allez ! Achetes le ! En attendant que le 4ième sorte dans les bacs :rire:

Have Fun ! !! :ok:

romanosse
romanosse
Niveau 10
21 août 2004 à 23:04:31

ouè j´avou qu´il a l´air bien mai j´hésite a l´acheté , tu sai si il von fair le 4

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:48:29

:hello:
J´ai acheté Commandos 3 pour 8€ neuf, dans une braderie. Il est franchement excellent. Mais possède néanmoins quelques " hics"(attention, à ne pas confondre avec des bugs):

:d) On ne peut plus choisir le niveau de difficulté.

:d) Personnellement, je le trouve plus difficile que le 2.

:d) Il est dommage qu´il n´y ait plus de vidéos, ni au début, ni entre les missions, ni à la fin ( hormis des scènes non jouables scénarisées avant de débuter la mission).

:d) Il y a moins de commandos ( les concepteurs n´ont repris que les commandos du 1er opus: adieu le mécano, Natasha, le chien et le plongeur de combat).

La vidéo du moment