CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug installation: pour certain p-e ?

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
08 août 2004 à 16:46:51

Bonjour.

Ayant un prob a linstallation de ce jeux, je me mis a chercher sur ce forum certain sujet qui en parle, mais j´en ai trouver qq un, mais jamais aucune solutions... Alors voici le prob.

Jeux original : j´installe tout comme il faut, il me met meme que tout est bon et tout et tout. Mais seulement voila : quand je lance le jeu :

- a partir du cd 3 : il me dit qu il me manque un fichier DLL ( OGG.DLL exactement)

- a partir du repertoire ou du raccourci du bureau, il fais comme si il lançait, puis revient sur le bureau sans rien...

J´ai tout essayer :
-réinstallation complete du jeux
-patch
-essai avec un crack no-cd pour savoir si sa venait du cd ?
-réinstallation des driver de ma carte ecran ( Geforce 4 mx) compatible directx9c

rien ne fonctionne...

Alors, savez vous quoi faire ? j´ai tout essayer de ce qu il etait mi sur les autre topics, mais rien ne marche chez moi...

( pourriez vous peut etre m envoyer le fichier OGG.DLL ( renl_666@hotmail.com) ? )
Merci

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
08 août 2004 à 16:51:03

je précise, je le lance avec le cd 3 dans le lecteur et tout comme il faut . .. :´(

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
08 août 2004 à 16:55:55

et si vous savez menvoyer le fichier OGG.DDL, dîte moi au moin ou le mettre svp ; ). Si cest la solution au prob, je contacterais le support

Damons
Damons
Niveau 10
09 août 2004 à 00:27:30

Salut Zoneur

prob de Dll . ..
La bonne adress...

http://www.lesdll.com/

Suffit de mettre ton adress et la Dll recherchée
et c´est fait

a+ bon jeu j´espere

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
09 août 2004 à 11:34:29

je viens de remplire le truc, mais il a pas lair de trouver OGG.DLL . ..

le plus simple est que qq me l´envoie :)

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
09 août 2004 à 11:40:48

J´ai bien recu le fichier cette fois ci ! :)

Mais pourriez vous juste me dire OU le mettre :p ?

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
09 août 2004 à 14:08:13

j ai trouver ou le mettre, mais je mapercois que le il me dit que ce n est pas le bon fichier :´(

vraiment marre

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
09 août 2004 à 14:09:06

j ai trouver ou le mettre, mais je mapercois que le il me dit que ce n est pas le bon fichier :´(

vraiment marre

Damons
Damons
Niveau 10
09 août 2004 à 20:26:57

Desole mais apres avoir fini le C3 et vraimment pas emballé par ce troisiemme volet je l´ai desinstalle et donne a un pote tous simplement

donc si elle est dans le repertoire du jeu bin c pas

sinon met la tous simplement dans le repertoire de win et vois si sa fonctionne

ou attend une autre reponce

a+

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
10 août 2004 à 16:40:14

je sais ou le mettre, mais le jeu foire toujours :(

[ZoneuR]
[ZoneuR]
Niveau 7
11 août 2004 à 11:27:20

aidez moi plizz ; )

:|

ataturk
ataturk
Niveau 3
23 janvier 2005 à 13:16:38

Bonjours

j´ais acheter commandos 3 : destination berlin il y a mois de cela a carefour je l´ais installer une premire fois sans souci puis j´y ais jouer durant 2 jours sans constater de reel bug important ou autre type d´embetement seulement voila commandos 3 est un jeux assez defallant car apres 2 jour de game je me suis retrouver obliger de le desinstaler et de reinstaler a plusieur reprise ( 5 fois en 5 semaine de possetion de ce jeux) pour des differentes raison soit pasque le jeu ne se lancer pas ou refusait de s´executer...mais la raison pour la quel je vous ecrit est que : une fois de plus le jeu refuse de ce lancer alor je le desinstal par l´intermediere de l´asisstant de windows puis je redemare pour bien mettre les chose a sa place mais au redemaragequand j´insere le cd 1 pour reinstaler le jeu il m´affiche la fenetre ou il me demande si je veut modifier reparer ou encor tout desinstaler ( alor que je l´ais deja desinstaler) alor je fais desinstaler puis en une fraction de seconde il me dit que c´et bon alor je remet le cd 1 pour reinstaler mais y´a encor cette fenetre qui s´affiche en me demandant si je veux reparer modifier alor je contourne cette fenetre en cliquant sur modifier puis il me demande si je veux instaler les " fichier du jeux" ou " direct x" alor je clic sur " fichier du jeu" puis il me l´instal enfin une fois l´instalation terminer je double clic sur l´incone du bureau de commandos 3 mais il refuse de s´executer ( il ne me demande meme pas d´inserer le bon cd, il ne se passe rien du tout) alor je le remplasse par un autre raccourci dans le cd 1 mais sa me fait la meme chose....J´aimerez beaucoup que vous m´aidiez SVP.

Merci de bien vouloire me repondre....

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:17:05

http://www.dll-files.com/m/dllindex/dll-files.shtml?ogg

tien voila le lien pour dl ton dll

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
24 janvier 2005 à 09:45:03

Pour ATATURK:

J´ai eu le même problème que toi. J´y ai répondu dans mon topic pb d´installation svp. C´est vrai que c´était pas très clair.

En gros, la désinstallation du jeu est foireuse, les fichiers sont effacées mais pas toutes les entrées du registre, ce qui empêche la réinstallation. Cette manip est délicate à faire, j´ai donc téléchargé regcleaner ( freeware) et avec ce logiciel tu peut virer facilement toutes les entrées concernant commandos 3 dans le registre ( même celle de ajout/suppression de progammes).

mob007
mob007
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:40:27

J´ai trouvé la solution grance a un poste de :

calexico-man Posté le 18 janvier 2005 à 17:12:46
J´ai trouvé comment résoudre ce problème.

En fait dans ajout-suppression de programme, il y a encore l´icone du jeu, qu´on ne peut pas virée. Le jeu est effacé, mais l´ordinateur pense qu´il est encore installé, ce qui provoque l´installation foireuse.

J´ai donc viré tout ce qui concernait commandos 3 dans la base de registres. Pour cela, j´ai utilisé un petit freeware assez sympa qui facilite bien le boulot: regcleaner.

Ensuite, l´icone de commandos 3 avait disparu de ajout-suppression de programme, j´ai réinstallé le jeu et ça a enfin marché comme sur des roulettes.

--------------------------------------------------

PS : le programme regcleaner est légalement téléchargable sur www.telecharger.com
Dès que vous avez ouvert le programme, vous devriez aller sur l´onglet " uninstal menu", cocher commandos 3 et le supprimer.

Par la suite vous allez pouvoir installer le jeu sans aucun probleme.

Encore merci à calexico-man pour son aide

La vidéo du moment