Salut tout le monde,
Bon, Commando 3 terminé, désinstallé et rangé dans la ludothèque . .. Et oui ! Avec un jeu pareil, aussi magnifique soit-il, on prend moins de plaisir à le recommencer plusieurs fois de suite !
Pas de modes de difficultés, donc aucun challenge supplémentaire . .. Et très peu de missions proposées. En deux mots : Super court ! Contrairement à Commando 2 qui m´a donné bien du fil à retordre . ..
Mais bon, Commando 3 est beau, super beau ! Sympathique malgré une prise en main pas si évidente que ça ! Mais au bout d´une heure de jeu . .. plus aucun secrets sur le maniement et les touches du jeu.
Pour le mode multi, c´était bien essayé mais pas assez à mon gout ! J´aurai été super ravis d´avoir un mode " entière" coopération pour butter des dizaines de nazi sur une carte énorme ! Mais non, les mêmes cartes et un affrontement qu´entre joueurs humains . .. bien dommage encore une fois.
Bha ! Il est superbe quand même ! Et je le conseille quand même . .. quelques heures de pur bonheur avant de passer à un autre jeu plus poussé et avec une durée de vie plus conséquente. Comme par exemple " Far Cry" que je vais peut-être recommencer en Hard
Si vous voulez parler de Commando 3 avec un fan de la série, je suis à vous !
Have Fun ! !!