CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé et avis perso

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
26 juillet 2004 à 06:12:49

Salut tout le monde,

Bon, Commando 3 terminé, désinstallé et rangé dans la ludothèque . .. Et oui ! Avec un jeu pareil, aussi magnifique soit-il, on prend moins de plaisir à le recommencer plusieurs fois de suite ! :nah:

Pas de modes de difficultés, donc aucun challenge supplémentaire . .. Et très peu de missions proposées. En deux mots : Super court ! Contrairement à Commando 2 qui m´a donné bien du fil à retordre . .. :sarcastic:

Mais bon, Commando 3 est beau, super beau ! Sympathique malgré une prise en main pas si évidente que ça ! Mais au bout d´une heure de jeu . .. plus aucun secrets sur le maniement et les touches du jeu. :-p

Pour le mode multi, c´était bien essayé mais pas assez à mon gout ! J´aurai été super ravis d´avoir un mode " entière" coopération pour butter des dizaines de nazi sur une carte énorme ! Mais non, les mêmes cartes et un affrontement qu´entre joueurs humains . .. bien dommage encore une fois.

Bha ! Il est superbe quand même ! Et je le conseille quand même . .. quelques heures de pur bonheur avant de passer à un autre jeu plus poussé et avec une durée de vie plus conséquente. Comme par exemple " Far Cry" que je vais peut-être recommencer en Hard :cool:

Si vous voulez parler de Commando 3 avec un fan de la série, je suis à vous ! :-)

Have Fun ! !! :ok:

espion_du_02
espion_du_02
Niveau 3
27 juillet 2004 à 22:32:28

Quelles sont les missions que t´as préférées??

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
28 juillet 2004 à 04:52:33

Salut espion_du_02,

Les missions que j´ai préférées sont :

" Stopper le deploiement des bombes" car c´est trop stressant de massacrer tout le monde en moins de 15 mn :ouch:

" Stopper le convoi" car il faut rapidement déployer ses hommes et se servir des spécificités de nos commandos en un temps record ! :doute:

Et pour finir " Nettoyer la plage" car c´est super bourrin et j´adore le béret vert ! :cool:

Mais elles sont toutes sympas . .. plus ou moins courtes :sarcastic: mais sympas :-)

louis9
louis9
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:15:41

moi jenvisageais de me lacheter mais eski vo vrément le cou en multi : g la démo solo ac la campagne europe centrale, et je pense que le jeu est pa mal en solo(quan on a ttes les missions).
kes ki a dans le mode multi? eskia bocou de monde qui joue en multi? coment ca se passe pour organiser d parties?

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
01 août 2004 à 09:19:09

Salut louis9,

Je ne sais pas si beaucoup de monde y joue en réseau . .. car je n´aime pas trop jouer sur internet; On ne sait jamais sur qui on tombe ( Cheaters) et puis jouer avec des inconnus, c´est comme une IA plus évoluée . .. Au contraire des LAN avec les potes ! C´est plus sympa de les entendre gueuler dans la pièce :rire:

Pour le réseau à proprement parler, il n´y a que 2 modes de jeu . .. Drapeaux et Massacres :nah:
Et en équipes ou pas ( coopération entre joueurs)

Chaque joueur ayant les 6 persos possibles du jeu à diriger . .. très peu de nazis sur les cartes. Et d´ailleurs, ce sont les mêmes cartes ! Très peu donc . .. :doute:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
01 août 2004 à 13:34:14

slt je voulais savoir si tu la fini avec ou san code dis franchement et une autre kestion si tu la fini avec les code au moins une fois je voulais savoir si le code de l invincibilité marchais:cool

louis9
louis9
Niveau 10
01 août 2004 à 16:40:59

ouai en gros c les meme modes que dans le 2, donc ocun intéret dacheter le 3.

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
02 août 2004 à 20:01:17

Salut ssssocom,

Pour être franc et sans vouloir paraître pour un frimeur, je n´utilise JAMAIS de code ou de cheats ! !! Je ne vois pas l´interêt de jouer sinon . .. :-((

Donc, je ne pourrai pas répondre à ta deuxième question ! Désolé

Et pourtant . .. il m´est déjà arrivé de m´arracher des cheveux sur certains jeux . .. et je préfère passer 2h sur une mission ou un passage difficile que d´user de codes ! !! Je suis plus balèze qu´une saloperie de machine et je compte bien lui montrer de quel bois je me chauffe ! :lol:

Par exemple, la mission " Stopper le deploiement des bombes", j´ai bien du la recommencer 6 fois avant d´y arriver !

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
03 août 2004 à 14:02:42

merci de mavoir repondu mais tu trouve pa kil on comencé un peu fort pour les premiere mission stalingrad europe central.... moi je l´ai fini san code a la fin on est bien kontem de la voir fini mai apres je me suis eclaté avec les code :bye:

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
03 août 2004 à 20:19:20

Salut ssssocom,

C´est vrai que les premières missions sont un peu hard pour un joueur débutant . .. La prise en main des commandos et des raccourcis clavier demandent un peu plus de pratique que le court tutorial ! :(

Mais au fur & à mesure, le niveau des parties augmente et l´on manipule de mieux en mieux nos exterminateurs de nazis :-p

Après, c´est la routine de vider une map entière en 10 mn :rire:

Mon seul regret étant sa durée de vie bien trop courte ! :snif: Et sans code, on peut quand même se défouler & s´éclater comme en 40 ! ! :sarcastic:

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
04 août 2004 à 20:11:41

Ca ne va surement pas faire plaisir à beaucoup de monde mais moi j´ai été vraiment decu par jeu.
:-(

Je suis un grand fan de la serie et je trouve qu´ils se sont completement loupé. :-(( Comparé au précédent je le trouve largement moins bien.

4 perso suprimés, tt les commandos ne peuvent pas conduire, plus de raccourci clavier ( a par qulqu un ) , niveaux trop petits ( plus jolis) et surtout les musiques ne sont plus entrainante du tout. :nonnon:

Et pour combler le tt, il arrive que le jeu se bloque sans savoir pourquoi, et quand je redemarre l´ordinateur tt mes sauvegardes disparaissent ( ca fait 3 maintenant). :snif2:

Donc voila, je crois que je vais revendre Commandos 3, pour me racheter Commandos 2. :bye:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:35:31

é jack toi ki a fini le jeu , yia til un uniforme pour ne pa étr reconnu ? car la ou on but o donnel commen on fé pour le buté avec lespion?

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
15 septembre 2004 à 23:45:27

Salut Drogba2313

Il n´existe pas d´uniforme pour tromper un colonel ou un commandant ! :non: Le système d´uniforme dans ce jeu avec l´espion, c´est d´avoir toujours un uniforme plus gradé que celui que tu veux leurrer. :oui:

Par exemple, avoir un uniforme de lieutenant pour tromper un vulgaire soldat ! Ou encore un uniforme d´officier pour tromper un lieutenant . ..
:content:

Mais aucun uniforme ne peut tromper un colonel et même les gars de la SS. ( Les méchants vilains pas beaux en long imperméables noir). :(

Pour tuer le traître, faudra utiliser la manière forte ! Rien de tel pour s´occuper d´un nazi ! :fou: Bref, se défouler un peu !

Ernie
Ernie
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:47:35

:salut:
Salut JackTinain,
si tu es un fan de commandos alors vien nous rejoindre sur ::d)

http://sangokussj5.free.fr/forum/index.php

C´est un forum où, entre autre, on aide les gars sur Commandos donc plus on est de pros mieu c´est ! :cool:
( quelle différence avec ce forum ? :question: Un design plus sympathique un system de grade pour les inscrits et la possibilité de parler aussi d´autre chose: ciné, musique...)

alors peut être à + sur " Fusion Squad" !
:bye:

La vidéo du moment