j ai fini commandos2 sans trop de pblemes,juste 2-3missions+difficiles que les autres,mais ca allait. la,je joue pr la 1ereX a commandos3,pt1,kess kil est dur. comment vous faites,sans tricher?
Elbarto129
Niveau 10
22 août 2004 à 10:42:28
Chui nul ossi
Yetet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:50:51
Je n´ai su finir que deux séries de niveaux. Je ne suis pas encore parvenu à terminer le 1er niveau de la 3ème série.
Yasar93
Niveau 7
28 août 2004 à 17:49:32
g termineer stalingrad et normandie et la j sui entrin de faire le 2eme mai jadore les jeux comme sa mai g un probleme vou savez po ou je peu trouver le crack no cd svp
Lacrymo2
Niveau 7
02 septembre 2004 à 00:18:00
j ai fini les missions avec le debarquement,je suis bloque dans stalingrad,la 1ere mission est trop dure,j arrete pas de me faire descendre par le tireur d elite. comment vous faites?
INEEDHELPNOW
Niveau 4
04 septembre 2004 à 04:41:41
pour le tireure c facile...
au commencement garde la vision quil te donne au debut et va a gauche. tu va voir te alier qui son mal placer ( il se font tirer). palce toi couche etre la tante et la petite cabane tir le gars qui est en face de toi. apres va jusquand ariere de la petite capabne ( il a un russe deja cacher la) rempe et va jusqua coter de la maison de facon a pouvoir tirer 2 rifle man et un machine gun . ase moment le tireur va changer de position profite san toi aussi . rempe et contour le gros peauto telephonique toujours en rempant jausquand arriere de la grose batisse suis la route vers le sud tu va voir 2 officier allemant tu les 2 avec ton sniper . reste ou tu est dans la rue et atent un instant . 2 soldat von arriver tu les tue ensuite tu va jusquand ariiver de leglise ( ou le machine gun et le tireru va aller se cacher ou la petite cabane du debut ( pendant quil cours vers sa destination tu le tue ) Fin
Lacrymo2
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:52:20
c est ce ke j ai deja esseye de faire,de le buter qd il court,mais y me bute mon sniper a chaque x avant,tt en courant cette enfoire.
nononano
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:10:41
salu vous etes bloké dans des mission. un peti oeil sur un site de solution cé pa bo mé sa savère tres efficaces, allez y, personne ne vous regarde.voisi le meilleure tres bien detaillé: http://membres.lycos.fr/commandos3/
Ernie
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:04:28
pour avoir un petit coup de main sans aller direct voir toute la soluce ( ça gache le plaisir je trouve) venez expliquer votre problème sur Fusion Squad:
http://sangokussj5.free.fr/forum/index.php
ataturk
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:58:37
franchement ki a deja fini commandos 3 sans les truk et astuce ou d site pour sedé pasque moi les 1er mission de stalingrade...ok mais apres une foi a berlin c mort impossible tu le termine san te fer edez par les site qui a reussi a le finir absolument tt seul???
fale
Niveau 3
15 février 2005 à 14:09:33
moi je suis bloqué a nettnoiyé la plagej´me fait toujour buter au 2 nid de mitrailleuse