CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...ce qui devait arriver est arrivé...

trunks_deb
trunks_deb
Niveau 6
24 juin 2004 à 09:17:45

Et voila ce qui devait arriver est arrivé, beaucoup de jeux sont de plus en plus piratés et ce n´est pas un secret pour personne. Quels sont les jeux qui ne sont plus piratés pour le moment ?

Réponse : la plupart des jeux en ligne

Appart le 3ème commandos, quel autre jeu du même style permet de jouer en ligne ? Commandos ? Desperdos ? Robin Hood ? . .. Aucun, ce qui veux dire qu´on peux les pirater facilement, ce qui veux dire moins de vente dans les magasins...

je continu ?

. .. ce qui veux dire que les éditeurs font des flops avec des jeux style " commandos-like", ce qui veux dire qu´ils vont arrêter de produire ce genre de jeux pour se tourner vers d´autre...

Quel est le jeux qui a le plus de succès actuellement ? Half-life encore est toujours, pas forcement joué mais utilisé pour son moteur ( Day of Defeat et Counter Strike principalement)

Par ailleurs si les éditeurs pensent comme moi, cela explique pourquoi Desperedos s´est transformé en jeux avec caméra embarquée et que Commandos 4 s´annonce du même cru...

J´ai peut être tord, je l´espère même, mais si j´ai raison...

drinkdesperados
drinkdesperados
Niveau 2
27 juin 2004 à 01:09:37

Peut-être aussi qu´on assiste a un avilissement des joueurs qui recherchent desormais d´avantage le combat que la réfléxion tactique... Il est vrai que les jeux en lignes ont toujours plus de succès, non pas parce qu´ils se piratent plus facilement mais parce qu´ils séduisent plus de joueurs car offrent une durée de vie plus importante. Il est vrai qu´il est dommage de voir s´éteindre le style ´Commandos-like´, malheureusement trop peu répandu.
Avis aux crackeurs : c´es bien joli de ne pas vouloir payer son jeu, mais en réfléchissant, si tout le monde télécharge qui achètera le jeu... C´est un gouffre sans fin! Quand on veut on achète...

trunks_deb, où as-tu eu des informations comme quoi Commandos 4 s´orientait vers un jeu plus en 3D?

++

trunks_deb
trunks_deb
Niveau 6
29 juin 2004 à 10:55:29

L´info je l´ai eu de Jeuxvideo.com, pour toi le trouver, cherche le jeu : Commandos Strike Force

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
10 juillet 2004 à 19:46:13

Peut etre que ta raison " trunks_deb" mais comment areter le piratage... :question:

Crissjp
Crissjp
Niveau 4
14 juillet 2004 à 11:18:11

Personnellement, je préfère acheter un jeu plutôt que de le pirater, quite à attendre quelques mois pour que son prix baisse s´il est trop cher à sa sortie. Je compte 3 raisons principales à mon choix. La première, c´est que j´aime avoir la boite d´origine aves tous les documents s´y référant à l´intérieur. La deuxième raison, c´est qu´avec une copie piratée, il y a 1 chance sur 2 pour la copie soit vérolée et je trouve que ça vaut pas le coup de niquer son pc pour ça. La troisième raison, c´est que j´ai pas envie que l´industrie des jeux connaissent des problèmes car alors il y aurait moins de jeux développés et ils devienraient encore plus chers qu´ils ne le sont actuellement. D´un point de vue plus global, j´ai du respect pour les concepteurs et réalisateurs de jeux, car ils crééent des univers magique qui me permettent de rêver. Et ça, ça n´a pas de prix...

ataturk
ataturk
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:07:41

franchement les mecs vou trouvez pas que les jeux coute un peux trop chere vous trouvez pas que le fait de rezerver les jeux video que pour les mecs qui ont du pognon a claquer pour rien c injuste pour se qui veul osi samuzé un peu é ce fer plaisir mé qui leur condition social ne son adequate pour deboursé 60e rien ke pour un jeu...? moi je pens qun jeu cout tro cher et que les fils douvrier ou les jen qui ne gagne pas des somes en fin de moi osi on le droi de jouez tou kom ce ki on les moyen...

La vidéo du moment