graphismes : 3/5 ; les graphismes de la série commandos ont été - à juste titre - réputés pour leur qualité
mais là, avec une résolution maxi en 800*600, c´est décevant......
bref, c3 c´est très joli mais ça reste moins bien que le 2 ( le chef d´oeuvre inégalé)
jouabilité : 4/5 ; prise en main très rapide à part la barre de menus en bas que je trouve trop grande et le sac à dos qui ne sert à rien et qui en plus est mochissime ( rendez nous l´interface de c2!!!!!)
durée de vie : 2/5 ; je l´ai trouvé plus corsé que le 2 mais seulement 12 missions ( pour la 1ère de stalingrad, qui peut se faire en 90 secondes, c´est même une " missionnette"
)
difficulté : 4/5 ; je ne suis pas d´accord avec vous : pour les habitués , effectivement, c´est facile puisque le principe n´a pas changé ; pour les néophytes, c´est une autre paire de manche...
je le trouve plus difficile que le 2 qui était effectivement abordable, et pourtant, j´ai fait toutes les missions sans tuer un seul ennemi(sauf cas particuliers)
et puis il y a les missions limitées dans le temps ( une hérésie selon moi mais bon.........)
intérêt 1/5 : 3 personnages de c2 supprimés, le nageur qui n´apparait que dans une seule mission, 2 missions en temps limité ( c´est un jeu de reflexion au fait
trop orienté action, des cartes trop petites ( si, si j´insiste ! ), et des missions sans charme qui ne m´ont pas autant captivé que celles du 2 ( ah! le soldat smith! colditz ! )