impossible de m´approcher assez près pour le faire sauter avec une bombe: merci de votre aide
sapeurbob
Niveau 2
08 février 2004 à 19:16:39
c simple il faut que t oriente la camera pour voir les depot + les soldats puis fait ramper l artificier sous les arbres(avant met en evidence le champ de vision de l officier)une foi passer les arbres met en evidences le champ de vision des 2 soldat observe leur mouvement normalement tu peu mettre les bombe san te faire griller va ensuite la ou il y a les chars pui appui sur le detonateur un peti feu d artifice et voila le tour est jouer et bonne chance pour le reste des mission
nimbert
Niveau 1
08 février 2004 à 19:40:29
merci, mais tous les soldats sont morts: je pose mes bombes le plus près possible des réservoirs, mais visiblement pas assez près puisqu´ils n´explosent pas quand je fais péter les bombes et je ne peux pas m´approcher plus près!!!!
sapeurbob
Niveau 2
09 février 2004 à 10:00:47
mais 1 bombe a cote des baril d essences et une le + proche possible des reservoir normalement ca pete perso c se que g fait
dadi851981
Niveau 1
15 juin 2007 à 11:38:15
Salut, mois aussi j´ai tué tous les soldats. mais j´arrive pas a explosé les réservoir.je pense que c´est un defaut dans le jeux