Voilà, jusqu´à présent j´ai fini tout les Commandos sans aide.. mais là je suis fatigué il est 00:30.. lol. et en fait, dans la mission ( l´une des trois premiere ) là où il faut entrer dans la gare.. Alors, j´ai tuer qqsoldat en les appatant à coup de cigarette ( la fumée tue.. ) et je les ai ligoté et ensuite déshabillé, etc... Puis je suis monter dans le camion, j´ai passé les ennemi sans probleme.. Ensuite des types sans armes avec de long manteau enlève les boites du camion et lorsqu´ils ont fini, mes 2 Commandos ( l´espion et le voleur) entre dans la gare.. là je m´occupe des 4 type au manteau, et je les cache au fond d´un trou.. mnt c´est là que ca se corse! Je dois faire quoi? parce que les objectif c´est écris : allez jusque dans la gare sans faire sonner l´alarme.. et là je suis dans la gare et l´alarme n´as pas sonner... Alors qqun peu m´aidé? ( je suis sur que oui car tout le monde ici as du le finir au moins 4 fois.. Allez, @+ j´espere..
chamelion
Niveau 3
15 janvier 2004 à 01:15:34
rentre dont la gare cherche le trou fait cacher t deux commandos dont le petit trou et fini bonne chance