J´ai essayé clic droit ou clic gauche ca marche pas
Hellheaven
Niveau 5
27 décembre 2003 à 23:13:40
Allez qui aidez-moi !
J´peux même plus traverser une rue sans que mon espion se fasse repérer . .. J´ai refait le diacticiel sans résultat je ne comprends rien à l´espion ! !
greywolfing
Niveau 4
28 décembre 2003 à 17:20:49
c simple tu clique sur l´option distraire(disponible lorske tu est en uniforme) et selon ton grade tu pe donner diferent ordres: -soldat:tu detourne juste le regar du solda -lieutenant:tu pe dire o solda de regarder a 1 endroi presci -officier:come les 2 otre mé en + tu pe lui dire daller kelke par
dernier truc certaine persones peuven te repere meme kan tu est deguise: tt ceu ki ont 1 grade superieur a toi et la gestapo de repere du premier coup ^_^ voila je croi ke c tt
Dick_Winters
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:34:53
Oui moi aussi j´ai eu du mal à trouver ! C´est dans l´inventaire en bas, tu fais un clique droit sur chacune des images de l´inventaire, tu trouveras bien où s´est parce que moi je sais plus sur laquelle s´est exactement dsl !
Ah oui au fait je me présente : Je suis nouveau sur CE forum parce que je VIENS d´avoir le jeu ! Je suis un " vétéran " des anciens Commandos . Bon ben voilà... Vous risquerez de me croiser ici de temps en temps maintenant ! Ah oui, si vous voulez me " voir " je suis quotidiennement sur le forum Call of Duty et Medal of Honor !