CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps

ght11jeux
ght11jeux
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:19:20

bon voila j´ia le jeux je fais stalingrae je trouve la solution du tirreur puis apres je n´arrive pas a peter les soldat qui m´attaqumais c pas grave ensuite je fais europe centrale le genre de mission quej´aime bien comme dans commandos 2 ou on a tous sont temps pour bien reflechir et trouver la solution je la passe facilement ainsi que celle apres ou il faut rentrer dans le train ( trop facilement ) mais le probleme est qu´apres on a que 15 minutes pour faire ´autre mission et sa je deteste bien sur je n´y arrive pas , alors je passe a la normandie et labardaf c encore chronometre on ne le voit pas maisapres un certains temps 20 minutes je pense on donne l´ordre au bline de partir et sa sa me fait chier bref je suis super deçu a cause du temps et de n´avoir que deux missions comme j´aime bien mais qui sont un peu facile.

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:22:10

ça ne fait pas de mal de se servir entierement du beret vert non plus . ... et puis le temps na pas été vraiment contraignant pour moi . .; tant que tu bourrine, tu marche !
Pour " tuer le traitre" la rapidité est la meilleur qualité ds cette mission, parcekune foi ke tu a flinguer O´Donnel, ta interet a courir vite parceke ta le feu o cul, enfin sa depen si ta nettoyer un peu avt . .. moi je te conseil de dabor tuer les agrdes vers la maison, et sur le toit de la maison ou il ya la voiture de commandement avec laquelle tu te casse, et puis de prendre finalement ton sniper tout seul aller tuer ce salopard . ... et tu te casse vers tes amis une foi cela fait !
:salut:

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 19:29:57

Je n´ai quasiment rien nettoyé de la surface... J´ai liquidé tous les Teutons dans les égouts et quelques-uns dans la rue qui passe derrière le palais... Avec quelques explosifs posés au-dessus des trous d´homme, tu liquides sans prob´ la bagnole de O´Donnel ( qui se sort indemne de l´explosion, bagnole blindée ? ) et le traitre lui-meme un tout petit peu plus loin...

La vidéo du moment