CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4, campagne 2

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 09:43:08

Voici mon problème :

J´ai tué tous les soldats, lieutenants et officiers, etc... sur le train. Plus aucun soldat ne monte dessus, je les ai absolument tous tués.

Et là, je suis callé... Le train ne s´arrête pas, je sais pas monter dans la locomotive,... Je sais plus rien faire.

Quelle est la solution pour que je puisse avancer dans le jeu ?

D´avance merci pour votre aide.
Mozart.

arracheboulon
arracheboulon
Niveau 3
15 novembre 2003 à 09:53:28

bonjour
es-tu sur d´avoir tué tous les soldats, peut-etre qu´il y en a qui sont juste assomés, vérifie , ça ne peut pas etre autre chose logiquement.

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 10:46:05

Ok . .. Merci pour ta réponse... C´est vrai que j´avais pas pensé à cela... Je vais revérifier !

Mozart.

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 10:53:50

Je viens de refaire tout le train, j´ai tout vérifié, mais j´ai tué absolument tous les gardes...
Ne serait-ce pas un bug ?

jluc3434
jluc3434
Niveau 2
15 novembre 2003 à 11:04:38

MozartL,

Le fait qu´il n´en vienne plus, c bon signe t´as presque fini sauf que sauf que :

- verifie si tu as bien zigouiller les mecanos dans le wagon il doit y en avoir 7-8 regarde par la fenêtre.

- ensuite retourne vers les wagons de tête ( ou d a débuté la mission) en effet, il est fort probable que dans le wagon rouge 4 ou 5 mecs attendes gentiment) ; je te conseille de les faire à la grenade tu fais sauter la porte à la grenade car ca en éliminera déjà 2 et ensuite 1 autre grenade aprés rentre discrètement pour finir le ou les 2 derniers.

- Retourne voir ce qui se passe dans le wagon d´où partaient tous les vilains, tu apercevras 2 mecs, rentre et fais les à la carabine, si tu te débrouilles bien t´encaisse pas de coup ou juste une balle dans le pire des cas.

Au fait, a tu pensé a récupérer les armes sur les mecs que tu zigouilles et à les balancer par les fenêtres ? ?

Enfin, il te reste un des wagons où il y a les objets d´art - 3 bosch -

Surtout ne pas exploser la porte à la grenade car la mission s´achèverai illico.

Là tu pénètres de préférence avec butcher et tu fais les trois mecs au fusil, tu devrais encaisser mais tu tiendras le choc.

Par ailleurs, tu n´as pas besoin d´aller dans la locomotive car tu ne peux pas. Tu peux aisément vérifier en appuyant sur F7.

Voilà, t´es sur la bonne voie à toi de jouer.

Vérifie quand même les autres wagons avec F7 pour voir si tu as éliminé tout ce beau monde.

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:21:59

Merci bcp pour toutes ces excellentes explications... Tout cela est fait et vérifié. Sauf jeter les armes par la fenêtre. C´est important ? Sinon, avec F7, je ne vois plus aucun homme encore vivant.

MozartL.

jluc3434
jluc3434
Niveau 2
15 novembre 2003 à 11:31:11

C´est pas les armes qu´il faut jeter, c´est les mecs que tu zigouilles dans les wagons, mais ca n´a pas trop d´importance, du moment que tu les tues.

Alors, si tua tout fait, je sais pas ?

As tu trouvé les grenades, il y a 2 caisses ce qui fait en tout 20 grenades 2 séries de 10.

En fait F7, te permets de verifier touts les portes du train, et donc en regardant au travers, on peut voir s´il reste des ennemis ou pas.

As tu liquider les mecs du wagon charbon ? Les 2 mecs du wagon blindé de tête ?

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:43:05

As tu liquider les mecs du wagon charbon ?

oui, mais il y a 3 mecs : 2 gardes + 1 technicien.
Tous tués.

Les 2 mecs du wagon blindé de tête ?
Juste derrière le wagon à charbon, à l´intérieur ? oui, c´est fait !

Sinon, n´aurais-tu pas une sauvegarde de cet endroit ? Car pour moi, j´ai tout fait, mais j´avance pas plus loin... J´ai plus un seul homme vivant sur le train ( à part mes hommes, évidemment ; ) )

MozartL

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:44:02

Ah ! J´oubliais... Pour les grenades, je n´ai trouvé qu´une caisse, il me semble... Celle s etrouvant dans le wagon blindé, juste derrière le wagon à charbon.

jluc3434
jluc3434
Niveau 2
15 novembre 2003 à 12:04:53

Ah ben on y est,

L´autre caisse se trouve dans le wagon blindé de tête, d´ou partaient les salves d´ennemis il y a 2 mecs comme je t´ai dit avant, plus 1 caisse de grenade.

le tout premier wagon blindé à l´extrémité de la locomotive.

Concernant la sauvegarde j´ai une sauvegarde mais où il me reste les 3 mecs du wagon où se trouvent les objets d´arts.

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:11:02

L´autre caisse se trouve dans le wagon blindé de tête

C´est la caisse qui se trouve à gauche, dès qu´on a descencu les deux échelles au centre du wagon ? Celle-là, j´ai trouvé. C´est sur l´autre que je ne mets pas la main dessus...

Concernant la sauvegarde j´ai une sauvegarde mais où il me reste les 3 mecs du wagon où se trouvent les objets d´arts.

C´est parfait, cela fera l´affaire... Si tu pouvais me l´envoyer, ce serait vraiment sympa ! !! D´avance, je t´en remercie. Voici mon adresse Email : Mozart-LC@iFrance.com

jluc3434
jluc3434
Niveau 2
15 novembre 2003 à 12:17:35

En fait elle est vraiment pas dur à trouver.

As tu penser a faire pivoter le convoi avec la molette de la souris ou bien avec alt+touches fléchées.

en appuyant sur F7 tu verras peut - être une nouvelle porte s´éclairer, où il te doit rester les 2 derniers mecs.

C´est simple sur le premier wagon du convoi où il y a une lourde mitrailleuse.

Sinon pour la sauvegarde OK, mais comment tu veeux que je l´envoie, un truc technique que je maitrise pas dsl ?

Indique moi la procédure stp.

jluc3434
jluc3434
Niveau 2
15 novembre 2003 à 12:19:40

Concernant l´autre caisse à grenade, c´est le wagon à l´extrémité où tu as trouvé la tienne.

A l´opposé.

jluc3434
jluc3434
Niveau 2
15 novembre 2003 à 12:21:40

OUI,

Exact en allant dans explorateur windows, autant pour moi.

J´essaie de te l´envoyer.

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:29:59

Concernant l´envoi de la sauvegarde, c´est pas très difficile en fait ; )

Il te suffit de cliquer sur l´adresse email ci-dessus, puis dans outlook ou outlook express, tu verra un bouton dans le menu qui s´appelle " joindre" avec le dessin d´une attache trombone. Là, ton explorateur windows s´affiche. Tu sélectionnes le fichier de sauvegarde qui se trouve normalement dans le répertoire du jeu appelé " Output". Il doit avoir le nom " P0001000" par exemple ( c´est une sauvegarde classique)
Tu peux aussi trouver un fichier appelé " QS0001" ( QS pour quicksave = sauvegarde rapide)

Puis, tu envois simplement le mail et cela devrait passer.

P.S. Le chiffre après QS ou P te donne la position de la sauvegarde, si tu en as plusieurs... Faut regarder par rapport à l´emplacement dans tes sauvegardes quand tu lances le jeu...

J´espère que tu t´en sortiras et que mes explications te paraissent claires... Si y´a qqch que tu comprends pas, n´hésite pas ; )

Pendant ce temps là, je vais jeter un oeil sur le wagon blindé de queue...

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:32:48

Ca y est ! !! Merci bcp pour ton aide, c´est vrai que j´avais pas vu que le wagon de queue avait une porte ! !! je vais voir si je peux avancer par là ! !! Attends un peu avant de m´envoyer une sauvegarde ; )

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:36:42

Ca y est, je suis passé à la mission suivante ! Merci bcp pour ton aide inestimable ! !! C´était donc le tout premier wagon où débute la mission. J´avais pas vu la porte ! maintenant je suis à l´entrée de la ville, grâce à toi ! !!

Encore merci ! !!

jluc3434
jluc3434
Niveau 2
15 novembre 2003 à 12:39:57

Pas de quoi, on est là pour s´entraider.

Moi aussi, je vais débuter la ville, je fais un break, je rejouerais demain, cet aprém : sport.

Ciao @ bientôt.

PS: as tu fini la 1èer mlission de Normandie.

A demain peut-être.

MozartL
MozartL
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:51:28

non, je fais les missions dans " l´ordre"... Encore merci pour ton aide et bonne chance pour la suite ; )

Bonne après-midi à toi aussi.

A bientôt,
MozartL

La vidéo du moment